Méthodes efficaces pour se faire connaitre rapidement

de rien j aime bien faire le partage de bonne idée....
 
bonjour les filles je vous que vous voulez faire sur les brocante ect je tien a precisez que une ami la fait mais que sur pose de vernis permanent il a fait chaud toute la journee et tou ses vernis permanent on catalyser donc attention ..... sa lui a couter cher du coup sa journee
pour lhistoire de la salle je trouve sa super comme idée !
 
bonjour à tous

voila je cherches des idées pour développer ma clientèle et me faire connaitre.
j'ai deja des flyers
le parrainage
la carte de fidélité
un site internet et une page ********
j'ai contacté les CE des grandes entreprises

mais la je sèche
bonjour je recherche des personne intéressée par les produit avon
 
berangereavon a dit:
bonjour je recherche des personne intéressée par les produit avon

C'est pas le sujet, et merci d'arrêter de flooder avec avon, on est déjà assez parasite sur le forum avec cette marque qui recrute 36000 distributrices car ça fait du revenus et des %. Donc stop maintenant !!!!
 
coucou donc avec une amie , elle est vdi "lingerie charlotte" on organise une porte ouverte 1 fois par mois
pour un 1er contact et les prises de rvd
 
on demande une petite salle , dans une commune, une entreprise,ou autre....tu fais ta pub "tu en parles sur fb tu invites , fais aimer, partager, tu déposes des flyers dans les commerces, mairies, écoles.....et voila.....
 
j'adore l'idée!! je suis sur sa doit super bien marcher!! le plus dur doit être de trouver le bon endroit, dans une grande ville ça doit être le top!
 
bonjour les filles, je voulais partager ,
une autre idée;) comme vous le savez , il y a de + en + de salle de sport.....qui dit sport ....dit femmes...trouvez vous une salle de sport, et en accord avec le ou la gérante, offrez une prestation "massage gratuit: pieds ou mains....profitez du moment pour placer un rvd;) , présentez votre activité , et vous faire connaitre.....perso la gérante de la salle de sport,me fait ma pub, + pass gratuit de 3 mois en illimité...
voila les filles j espère que vous aimez cette idée:D
 
bonjour à tous

voila je cherches des idées pour développer ma clientèle et me faire connaitre.
j'ai deja des flyers
le parrainage
la carte de fidélité
un site internet et une page facebook
j'ai contacté les CE des grandes entreprises

mais la je sèche
CC alors tu as pu développé un peu ton activité avec ces conseils ??
 
Haut