ma 1 ere bague en resine!!

gloubi

Nouveau Membre
j'ai voulu tester la resine en faisant une bague et voila le resultat!!!
 

Pièces jointes

  • DSC03455.JPG
    DSC03455.JPG
    75.1 KB · Affichages: 189
  • DSC03456.jpg
    DSC03456.jpg
    41.7 KB · Affichages: 194
Re : ma 1 ere bague en resine!!

très jolie,bravo
 
Re : ma 1 ere bague en resine!!

comment vous faites des bagues de ce style? en gel et en resine
je suis curieuese et faut dire que le resultat est superbe
 
Re : ma 1 ere bague en resine!!

C'est vraiment superbe :)

comment vous faites des bagues de ce style? en gel et en resine
je suis curieuese et faut dire que le resultat est superbe


merci!!!
alors d'abord je fais l'anneau:je colle un chblon autour d mon doigt, j'applique la resine , je laisse secher;ensuite j'enleve le chablon et l'anneau,je lime pour egaliser le tout
ensuite je fais la plaque ovale avec la resine (tu peux ussi faire au gel mais un peu plus galere car le gel , ca coule!!); je laisse secher, je lime.
Ensuite je fixe la plaque a l'anneau avec une ou deux boules de resine;et apres deco!!
la j'ai fait un degrade de paillettes violettes et roses (on voit pas bien , photos un peu sombres) puis deco 3D et strass!!
voila
 
Re : ma 1 ere bague en resine!!

c'est tout à fait ton style, elle est trés jolie!!!:wink2::wink2:
 
Re : ma 1 ere bague en resine!!

merci!!!
alors d'abord je fais l'anneau:je colle un chblon autour d mon doigt, j'applique la resine , je laisse secher;ensuite j'enleve le chablon et l'anneau,je lime pour egaliser le tout
ensuite je fais la plaque ovale avec la resine (tu peux ussi faire au gel mais un peu plus galere car le gel , ca coule!!); je laisse secher, je lime.
Ensuite je fixe la plaque a l'anneau avec une ou deux boules de resine;et apres deco!!
la j'ai fait un degrade de paillettes violettes et roses (on voit pas bien , photos un peu sombres) puis deco 3D et strass!!
voila
WWWWWWWOOOOOOWWWWWWW:worshippy: magnifique je t'assure !!!!je voudrais une comme ca moa mais je suis pas douée pour la résine snnnniiiif faut que je m'entraine plus que ca...et he pour ton anneau c'est pas galère pour limer l'intérieur et tout parce que moi j'ai mis le chablon autour de mon doigt lol et vu que le machin rond a sauté y avait une défférence de niveau a l'intérieur et en plus j'arrive pas a faire des anneaux régulier je passe des heures avec la ponceuses sans que ca avance !!! pffff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut