ma 1ere pose avec des capsule tipped french

emiliac

Nouveau Membre
hello les filles,voici ma 1ere pose avec des 1/2 capsule tipped french.dites moi ce que vous en pensez.grand merci.bizzzz
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

photos??
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

oups!je n'ai pas su mette mes photos!hihihi!je réessaye:)
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

hummmm!;) voilà cette fois c'est la bonne.grand merci pour vos com ;):)
 

Pièces jointes

  • IMG_0015.jpg
    IMG_0015.jpg
    37.4 KB · Affichages: 307
  • IMG_0016 (1).jpg
    IMG_0016 (1).jpg
    41.4 KB · Affichages: 324
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

ça fait propre, j'aime bien le résultat. Tu nous diras si ça tient bien et combien de temps ça tient, parce que j'entends beaucoup dire que ça se décolle très vite... Mais j'aimerai bien essayer !
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

ok,je vous tiendrais au courant.j'ai utilisé le gel monophase rose2,et le gel mask rose.tout deux de chez onglerie-center.mes tips de chez carrefour.et liner rose pour faire mes lignes.
merci lesonglesdemma ;))
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

Alors qu'est ce que ça donne ? Ca tien bien ou ça se décolle ?
Moi j'ai essayé sur moi et je trouve que ça donne un beau résultat et c'est surtout rapide. Donc pour nous qui n'avons pas souvent le temps de se faire les ongles c'est très bien !
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

kikou,cela tiens bien,à part que moi j'avais coller mon tips trop au bord afin d'avoir une french toute fine,donc après 1semaine et demi,l'ongle ayant poussé,on voyait déjà le vrai en dessous.alors,je dois recommencer ma pose.aussi non,je suis contente de ces tips tipped.gros kisss:28-kiss:
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

La french n'est pas très droite, on dirait que tu as limé ta capsule, c'est bien des capsules blanches ? Sinon le travail est propre, j'aime beaucoup.
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

oui,j'ai mis des capsules tipped.celles où il n'y a que la french à coller.j'ai effectivement limé le bord libre.et j'ai un peu limé au bloc le dessus du tips.et à un doigt,j'ai la french qui partait.aussi non,c'est des tips super.la french a ainsi un trait bien net,puis on gagne du temps.j'adopte ces tips tipped.bizzzz
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

c'est vrai que les caps blanches ça fait de jolies poses bien nettes.

attention quand même à tes // (surtout le pouce) et ton majeur pas limé comme les autres.
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

Non je n'ai pas de photo de la pose que j'ai faite sur moi. Mais tout à l'heure j'ai fais une pose vite fait sur une jeune coiffeuse. Elle trouvait ça joli sur moi et donc on a fait le test sur elle. Je suis sceptique quant à la tenue. Ses ongles (enfin sa base) sont assez petits donc il fallait des petites tailles partout. Même en limant sur les côtés avant de coller ça n'était pas parfaitement à la bonne taille donc ça m'étonnerai que ça tienne... On verra bien. j'essaye de mettre une photo mais vu que c'est pris avec mon portable ça ne m'a pas l'air terrible...

GetAttachment.aspx
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

Non je n'ai pas de photo de la pose que j'ai faite sur moi. Mais tout à l'heure j'ai fais une pose vite fait sur une jeune coiffeuse. Elle trouvait ça joli sur moi et donc on a fait le test sur elle. Je suis sceptique quant à la tenue. Ses ongles (enfin sa base) sont assez petits donc il fallait des petites tailles partout. Même en limant sur les côtés avant de coller ça n'était pas parfaitement à la bonne taille donc ça m'étonnerai que ça tienne... On verra bien. j'essaye de mettre une photo mais vu que c'est pris avec mon portable ça ne m'a pas l'air terrible...
 

Pièces jointes

  • GetAttachment[1].jpg
    GetAttachment[1].jpg
    4.5 KB · Affichages: 121
  • GetAttachment[1] (2).jpg
    GetAttachment[1] (2).jpg
    5.1 KB · Affichages: 127
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

Et bien j'aurais limé davantage les parallèles, surtout sur le pouce ...
Mais pour une 1ère c'est franchement pas mal.
Tu verras les remarques des pros !
 
Re : ma 1ere pose avec des capsule tipped french

c'est vrai que les // ça se voit toujours plus en photos que sur le moment même... Mais je trouve que ce genre de capsule va mieux sur des grandes bases
 

Ca peut vous intéresser:

Haut