ma 1ere pose magic powder!!!

namoussa

Membre Actif
desolé ca fait un long moment que je n'ai pas posté et je ne sais pas si c'est a la bonne place!!mais bon!!
voici ma 1ere pose avec la magic powder a vos com'!!!
merci les filles!:comando:
 

Pièces jointes

  • P1100235.jpg
    P1100235.jpg
    54.8 KB · Affichages: 622
  • P1100233.jpg
    P1100233.jpg
    68.9 KB · Affichages: 656
  • P1100234.jpg
    P1100234.jpg
    46.4 KB · Affichages: 626
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

ça fais très naturel!
J'aime bcp !!
Biz
 
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

c'est trés joli esr ce facile a utilisé peux tu expliquer un peu
 
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

oui tres facile avec cette methode pas de bombé!!j'ai voulu essayer cette technique dont tout le monde parle!!c'est american nails

gel de base
gel bonding
plonge l'ongle entier dans la poudre
2eme couche de bonding
trempe la moitié de l'ongle
3eme couche bonding
degraisse
ponce
gel de finition!!!

c'est vrai que le resultat est tres fin naturel!
 
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

merci beaucoup et encore bravo ta pose et trés naturelle et merci pour ton explication :+1:
 
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

:worshippy:OH merci c'est gentil!!!
regarde sur le forum il y a plein de sujet sur la magic powder et le protocole!!!
merci pour le +1!!!;-)
 
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

ta pose est tres belle moi aussi je fais mes poses avec la poudre et je trouve plus costaud en tout cas pour moi c est plus solide
bizz:nibble:
 
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

C'est tres joli, est ce que cette méthode se dissout a l'acétone comme la résine ou a la lime comme le gel?
 
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

J' adore le rendu !

Ca fait plusieurs moi que je me tâte à acheter un kit powder gel, tu m' as encore plus donné envie ^^

Tu as acheté sur le site americain nails ?
Car j' en ai vu sur ongler**.be aussi c' est là que je comptais le prendre.
 
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

oui c'est la magic powder de american nails!
il existe le meme procedé chez onglerie be en effet!!en faisant des recherches sur le forum tu verras les comparatifs!!
n'hesites pas a nous poster tes poses quand tu auras choisi ton kit!!;-)
moi suis deja conquise!!!lool
 
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

coucou, l effet est mat ou brillant? perso c est mat et il t a comme un effet legerement pailleté
 
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

non je voulais te dire que ma pose est comme paillete là ou il y a le gel..... on m a dit que ct normal que ma poses soit mate mais je ne sais pas pk c est legerement paillete, enfin c pas le bon terme
 
Re : ma 1ere pose magic powder!!!

bonjour, je suis nouvelle sur le site

je fais des poses gel monophase avec capsules et j'ai des soucis parfois mes clientes ne garde pas la pose plus de 5 jrs et ca me gave je n'arrive pas à savoir ce qui ne va pas !
voici le 1er protocole que je faisais !
poncage, pose capsule, limage et bloc sur capsule, 1 fine couche gel monophase, catalyse, 2eme couche gel monophase plus épaisse, catalyse, et gel finition (gloss) catalyse degraissage.

maintenant je fais comme ca :
- poncage ongle, pose capsule avec degraissage ongle+capsule, limage +bloc sur capsule, primer sylo peggy sage, gel de base peggy sage, catalyse, gel french, catalyse, 1 fine couche gel monophase nail design, caatalyse, degraissage, 1 couche plus epaisse gel monophase nail design, degraissage, gel finition (gloss), degraissage.

qd penses tu ? car malgre tous mes efforts ca casse qd meme !
c pour ca que je pensais au magic powder ou alors apprendre sans capsule.

merci pour ta reponse par mail car je ne sais pas si j'arriverais à retrouve ta reponse !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut