Ma bobox bave bizarrement...

Ailes de papillon

Membre récent
Bonjour tout le monde,

J'ai une Question car je suis inquiète...
J'ai une femelle boxer de presque 3 ans qui me fait un truc bizarre ce soir...
Elle était allongée tranquillement sur le canapé et j'ai remarqué qu'elle l'avait mouillé. Tellement que j'ai cru à un pipi... Mais elle s'est levée et elle avait une écume blanche sur le museau..
Elle n'a pas vomit, pas mangé d'herbe donc pas purgée... Je ne comprend pas.
Elle a un comportement normal, elle joue mange et boit normalement... Bref avez-vous déjà eut ça ? Je passerai un coup de tel au veto quand même demain matin pour savoir si je dois lui amener, en attendant je la surveille.

Merci d'avance ;)

Sent from my iPhone using Manucure
 
peut pas t'aider desolé, appel le aujourdh'ui :)
 
Merci, en fait ça s'est arrêté le véto m'a dit de surveiller. Si elle refait un truc bizarre j'y vais !!

Merci ;)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Non du tout. Il n'était pas inquiet quand je lui ai dit qu'elle mangeait, jouait et buvait normalement.
Elle bavé comme une cochonne en tous cas mais c'est fini. Sur le coup j'étais inquiète. J'ai vu sur internet que les mâles le faisaient souvent quand ils croisaient une femelle en chaleur ou quand un chien approchait de trop près un crapaud ( pour le crapaud... Bah pas possible en ville je pense et on l'aurait vue et puis c'est pas un mâle).
Merci ;)

Sent from my iPhone using Manucure
 
LOL ! Non meme pas ! Je lui ai montré son sachet de friandises, ça l'a rendue folle comme d'hab !! Puis elle a sorti tous ses joujou préférés ! Non elle va vraiment très bien, je crois que je me suis inquiétée pour rien comme toujours. Mais vaut mieux ça que de pas voir un truc grave. Mon veto a l'habitude de me voir débarquée pour des choses pas graves en fait. Mais ze l'aime trop ma fifille !!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut