ma cliente au coude cassé??!!!

louloute54

Super experte
:44-lovely-eyes:kikou
une de mes clientes s'est cassé le coude .
on s'est vu mercredi pour un remplissage donc je lui ait fait qu'une main et sur sa main bandée du poignet à l'épaule jai limer un peu la longeur et la repousse et un coup de top coat et biensur jai refait la même déco sur la main en forme:2-big-smile:
mais elle à reprit RDV dans 3 semaines et là je sais quil va faloir faire autre chose, mais quoi, une dépose ?? sachant quelle revoudrai au moins une pose de gel sur sa main, elle ne peu pas du tout metre sa main sous la lampe sachant que son bras est plié :(
et moi jai déjà passer une bonne demi heure à juste limé un peu pour mettre du vernis j'étai plié en 4 pour pas lui faire de mal:confused:
quest ce quil faut pas faire pour nos ptites clientes adorées:2-big-smile::hi:

que me conseillez vous????

merci
 
Re : ma cliente au coude cassé??!!!

perso je proposerais vernis rouge et gel rouge de l'autre......et 2 ou 3 dessins en konad si tu as
 
Re : ma cliente au coude cassé??!!!

perso je proposerais vernis rouge et gel rouge de l'autre......et 2 ou 3 dessins en konad si tu as

pourquoi en rouge ???

une pose de gel coloré sur tout l'ongle alors ....faut trouver un vernis qui resemble au gel aussi:27-accident:
 
Re : ma cliente au coude cassé??!!!

J'aurai dit la même chose, vernis et gel coloré mais effectivement, pour trouver la même couleur c'est pas gagné !!!
Ou alors si tu as des pigments cosmétiques, tu les mélanges au gel et à un top coat, mais bon, tu vas galérer.
 
Re : ma cliente au coude cassé??!!!

je pense que je vai lui proposé une pose pailleté, comme jai un gel qui resemble à mon vernis pailleté ce devrai faire l'affaire, après est ce quelle va aimer:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut