Ma formation chez sam SB beauty

L

laet57600

Guest
Coucou,

Me voilà de retour d'Avignon après ma formation de dermo chez Sam ! On vous l'avait dit très pro ? Soigneuse ? attentionnée ? extrêmement douée ? super sympa ? ...................

ET BEN ON NE VOUS A PAS MENTI !!:hi::hi::hi:

Non plus sérieusement, j'ai passé une excellente semaine où j'ai énormément appris grâce à Sam. Rien à redire, elle est super et vraiment très pédagogue (surtout que j'ai toujours 1 000 000 de questions à poser), très très douée et vraiment mais alors vraiment super gentille, sans parler du super suivit ! Que demander de plus sincèrement ?

Quoi qu'il en soit, si vous cherchez une bonne formatrice, n'hésitez pas même s'il faut, comme moi, faire presque 1000 km pour aller la voir car ça vaut le détour, vraiment !!

Si vous avez quoi que ce soit comme questions................

Bisous bisous et un très grand merci a toi Sam !

PS : pour les photos j'ai fait ce que j'ai pu car les autres sont floues de chez floues (merci iphone)
 

Pièces jointes

  • photo(2).jpg
    photo(2).jpg
    63.4 KB · Affichages: 247
  • photo(3).jpg
    photo(3).jpg
    71.6 KB · Affichages: 259
  • photo(5).jpg
    photo(5).jpg
    48.8 KB · Affichages: 251
  • photo(9).jpg
    photo(9).jpg
    40.7 KB · Affichages: 243
  • photo(11).jpg
    photo(11).jpg
    40.8 KB · Affichages: 246
  • photo(12).JPG
    photo(12).JPG
    70.6 KB · Affichages: 244
  • photo(15).jpg
    photo(15).jpg
    43.8 KB · Affichages: 225
Re : Ma formation chez sam SB beauty

tres joli !!! ^^
 
Re : Ma formation chez sam SB beauty

Superbe!! T es vraiment doué laeticia depuis mon raté sourcils je suis traumatisé mais la j arrive même pas à voir ou est le tatouage des sourcils.
Très bonne continuation!
 
C'est vrai que tes sourcils avaient besoin du sauvetage de Sam mdr mais mnt ils sont magnifiques !
Merci en tout cas mais j'ai eu bcp bcp bcp d'aide hihihi ^^
 
Re : Ma formation chez sam SB beauty

Merci Laetitia ! Je peux en dire de même pour toi !! Que du bonheur ! Une stagiaire super, plus que douée, qui voit d'elle même tous les défauts !!!
( Ce qui est très rare en tant que débutante), elle est très auto-critique, et humble... Je dirais plus, très perfectioniste !!! Cela promet !!!!
 
Re : Ma formation chez sam SB beauty

roooo merci mais je vais finir toute rouge !! mdrr
 
Re : Ma formation chez sam SB beauty

J'ai eu l'occasion de rencontrée Laeticia, lors de ma prestation chez Sam, et j'ai pu voir et constater comment elle était attentionnée et à l'écoute, curieuse ( comme moi ) et Sam qui a était une très bonne formatrice, sans parler du travail de Sam bien sûr ! Même moi, j'ai pu apprendre quelques trucs, pendant la prestation, en les ecoutant toutes 2 :) Ravie de vous avoir rencontrée !
 
Re : Ma formation chez sam SB beauty

J'ai eu l'occasion de rencontrée Laeticia, lors de ma prestation chez Sam, et j'ai pu voir et constater comment elle était attentionnée et à l'écoute, curieuse ( comme moi ) et Sam qui a était une très bonne formatrice, sans parler du travail de Sam bien sûr ! Même moi, j'ai pu apprendre quelques trucs, pendant la prestation, en les ecoutant toutes 2 :) Ravie de vous avoir rencontrée !


Oui, je ne me fais aucuns soucis pour Laetitia, je suis persuadée, qu'elle va faire des ravages dans sa région !
 
laet57600 a dit:
roooo merci mais je vais finir toute rouge !! mdrr

Pourquoi son sourcil est devenu rouge comme ça? Je sais que que c'est une question de bon choix de couleur et de sa couleur de peau mais rouge comme ça????
 
MarieVerre a dit:
Pourquoi son sourcil est devenu rouge comme ça? Je sais que que c'est une question de bon choix de couleur et de sa couleur de peau mais rouge comme ça????

Euh ..... Rouge ? Je ne vois vraiment pas ou !
 
Re : Ma formation chez sam SB beauty

Lool c'est un tracé avant pigmentation, au feutre. Enfin je ne pense pas me tromper
 

Ca peut vous intéresser:

Haut