Ma french blanche

melle fantasy a dit:
d'accord pas de soucis de casse? c'est fou quand meme lol faut j'essaye

C'est le positionnement du chablon qui fait que le bombé est a l'interieure et non a l'exterieure!! Le chablon doit etre positionne plus haut!! Attention car sinon evidemment il y a risque de casse!!!
 
C'est le positionnement du chablon qui fait que le bombé est a l'interieure et non a l'exterieure!! Le chablon doit etre positionne plus haut!! Attention car sinon evidemment il y a risque de casse!!!

En effet la position du chablon ici est parficulierement importante car en le positionnant vers le haut on va mettre la résine sur toute la longueur désirée mais comme ligne de mire le point le plus haut du chablon.
Vu de profil on va bien vérifier que ça fait une ligne droite c'est pour ça que le bombé est caché.

C'est bien ça ?
 
katy. a dit:
En effet la position du chablon ici est parficulierement importante car en le positionnant vers le haut on va mettre la résine sur toute la longueur désirée mais comme ligne de mire le point le plus haut du chablon.
Vu de profil on va bien vérifier que ça fait une ligne droite c'est pour ça que le bombé est caché.

C'est bien ça ?

Oui le positionnement du chablon vers le haut permet d'avoir un bombé interieure!
 
Aline2611 a dit:
Mais pourtant on nous répète encore et encore que le bombé est indispensable. :rougir:
Comprends plus rien MDR :fou:

c est plus le même bomber Qu avant il est invisible certaine pros parle même plus de bomber mais de surplus de matière je sais pas si je m explique bien ... mais pareil le fait de Pincher permet aussi qu'il soit moin prohiminent ...:)
 
c est plus le même bomber Qu avant il est invisible certaine pros parle même plus de bomber mais de surplus de matière je sais pas si je m explique bien ... mais pareil le fait de Pincher permet aussi qu'il soit moin prohiminent ...:)
Coucou
merci de ta réponse ;)
j'avais écrit un long édit de mon post précédent mais j'ai dépassé les 10 min pour le modifier et ça a été refusé et tout effacé.
Bref, eEn fait , j'ai vu une photo (je ne sais plus où) qui comparait le bombé de maintenant et celui d'avant.
Avant c'était une belle et grosse bosse sur un ongle qui piquait légèrement du nez (sur la photo du moins) alors que maintenant y avait une toute petite bosse vers les cutis et l'ongle partait tout droit jusqu'au bout qui était assez remonté. C'est ça en fait ?
Donc c'est faisable en gel aussi ?
 
Aline2611 a dit:
Coucou
merci de ta réponse ;)
j'avais écrit un long édit de mon post précédent mais j'ai dépassé les 10 min pour le modifier et ça a été refusé et tout effacé.
Bref, eEn fait , j'ai vu une photo (je ne sais plus où) qui comparait le bombé de maintenant et celui d'avant.
Avant c'était une belle et grosse bosse sur un ongle qui piquait légèrement du nez (sur la photo du moins) alors que maintenant y avait une toute petite bosse vers les cutis et l'ongle partait tout droit jusqu'au bout qui était assez remonté. C'est ça en fait ?
Donc c'est faisable en gel aussi ?

c est exactement ça l ongle ne fait plus crochu est ça ça vient du fait que ton chablon est légèrement remonter donc Enfait ton bomber=appex est intérieur tu voir ce que je veux dire ? ton ongle est droit sur le dessus pente douce vers les cutis et tout droit c est une photo de xanails ...
 

Pièces jointes

  • image-2992388352.jpg
    image-2992388352.jpg
    102.4 KB · Affichages: 293
c est exactement ça l ongle ne fait plus crochu est ça ça vient du fait que ton chablon est légèrement remonter donc Enfait ton bomber=appex est intérieur tu voir ce que je veux dire ? ton ongle est droit sur le dessus pente douce vers les cutis et tout droit c est une photo de xanails ...
pardon pour le post de Ds on est un peu hs non ?
Oui c'était exactement cette photo que j'avais vu ailleurs
En fait le bombé est caché car la fin de l'ongle se termine plus haut qu'avant
Ok c'est bon, got ya !! Miki
Et oui sorry d'encombrer ton post ds
 
Aline2611 a dit:
Oui c'était exactement cette photo que j'avais vu ailleurs
En fait le bombé est caché car la fin de l'ongle se termine plus haut qu'avant
Ok c'est bon, got ya !! Miki
Et oui sorry d'encombrer ton post ds

voilà exactement ... tu relever ton chablon donc il est intérieur ton bomber et plus petit et le fait de Pincher c est esthétique mais aussi le curve absorbe les choc ... voilà bisous et encore pardon Ds ;) et ta pose est sublime
 
c est exactement ça l ongle ne fait plus crochu est ça ça vient du fait que ton chablon est légèrement remonter donc Enfait ton bomber=appex est intérieur tu voir ce que je veux dire ? ton ongle est droit sur le dessus pente douce vers les cutis et tout droit c est une photo de xanails ...

Y a pas photo!!! J'adore ce nouveau bombé!
 
Wouaaaahouuu merci pour tout ces beaux commentaires!!! Ca me touche vraiment d'etre comparé a natalya furman!!
Effectivement j'utilise la resine indigo nail
La methode est tres simple c'est 3 boules de resine cover, resine rosé pour le degradé au niveau des cuticules et une boule de blanc !! Voila le tour est joué reste plus cas limer
Et le secret une cliente qui a de belles main
tu es trop modeste...c'est la PO qui fait les belles mains de la cliente
 
Petite question? Tu utilise quoi comme pinceau DS Nail car je veux débuter en resine et il paraît qu'un bon pinceau est essentiel.
 
G6KALB a dit:
Petite question? Tu utilise quoi comme pinceau DS Nail car je veux débuter en resine et il paraît qu'un bon pinceau est essentiel.

Le japan brush de indigo et plus recement je vien de prendre le pinceau de chez framnail n10 il est super aussi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut