Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amelouloulou

Membre récent
Bonjour je viens poster ici mon avis sur ce paradis des femmes

Je vous explique j'ai achété chez le paradis des femmes il y a 2 mois aujourd'hui j'ai voulu laissé mon avis sur son mur facebook, comme il le demande au tout début

mais attention quand ca va pas dans son sens il supprime direct les commentaire puis supprime la personne ! !! !

ATTENTION LES FILLES ! ! ! !

Les commentaire sur son profil sont tous bon car ils supprimes les mauvais ! ! c'est tres facile ! !!


Il encaisse les sous, quand il y a un probleme y'a plus personne !


VOICI L'AVIS que j'ai laissé sur son profil :



J'ai ENFIN enlevé vos extensions.
Je les ai quand meme gardé 2 mois avec souffrance , mais dès la 1ere semaine j'avais déjà envie de m'arracher les cheveux...

pas les moyens pour les refaire plus tôt (achat + pose= 250€ en moyenne), je vous ai meme pas demandé le remboursement, juste de la considération.

Aujourd'hui je laisse moi aussi MON AVIS sur vos extensions

C'est une grosse daube. !!

J'en ai remis des autres, chez un autre fournisseur, et celle ci quand je les laves j'ai AUCUN NOEUDS et elles restent douces !
Pourtant je les ai payé moins cher ! !!

j'ai donc pu COMPARER !

je vois les commentaire des filles qui poste juste après qu'elles les recoivent c'est sur elle sont belles, lisse douces... c'est normal....
mais après le 1ere lavage..... c'est fini !!
je me retrouve avec DES BOULES DE NOEUDS et des cheveux secs et qui me grattait.
20 minute pour les brosser apres le lavage, je vous raconte pas a chaque fois combien de meches 'j'arrachais" avec mes propres cheveux qui partait avec!! je pleurais...
30 minute de brushing pour que ca ressemble a quelque chose...
grosse perte de temps (et de mes propres cheveux)


Vous avez refuser de me voir, j'ai meme voulu me déplacer... pour que vous constatez par vous même.... vous avez refusé.. POURQUOI??

J'INSISTE SUR LE FAIT QUE J'AI RIEN A GAGNER, c'est juste que j'aime pas quand on se fous de ma gueu*e
et prévenir les filles qui tiennes a leur cheveux..

Je laisse mon commentaire a visage découvert sans soucis....

Bonne journée a tous


Merci de votre ecoute j'ai pas envie que d'autres personne se fasse embobiné... ses extensions c'est pas possible que ce soit du remy hair..

voila j'ai donné mon avis ici, au mois ici il sera pas supprimé ! !

MERCI A TOUS

BONNE JOURNEE


Je rapelle que j'ai pas que ca a faire d'embeter les autres avec mes histoires,

mais j'aurais bien voulu moi voir un avis comme celui la avant que j'achète au paradis des femmes, j'aurais économisé mes sous et MES CHEVEUX !


Et comme tout le monde je n'aime pas quand on me prend pour une cruche et surtout pour une menteuse...

J'espere que j'aurais sauvé 2 ou 3 tetes... ca sera déja ca...

Merci pour votre écoute
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

merci pour ton avis c vraiment des C*** !!!!! j'espere que ca va mieux pour tes cheveux et qu'un jour y t'ecouterons !
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

oui merci de partager ton experience... et tu as acheter ou tes extensions actuelles? ca m interesse je vais bientot en acheter!!
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

bonjour les filles

Merci pour votre soutient.

Je ne préfère pas dire ou j'ai acheté mes extensions car après on va dire que je fais de la pub pour tel ou tel personne

et que mon post n'est pas crédible

désolé.

Je suis sur tu trouvera des belles extensions,
tous les vendeur ne sont pas tous pareils !

bisous
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Même en mp je dis pas ma belle

c'est pas que je veuille pas t'aider
mais je t'assure qu'apres on va me dire que je casse un pro pour faire de la pub pour un autre...

et j'ai pas envie de ca !

bisous ma belle

déja sur ce fofo y'en a une a qui j'avais acheté avant l'autre "enfer des femmes" et elles etait bien...
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

moi perso je trouve qu'elles sont pas top du tout au premier jour oui super brillantes et douces etc mais au bout d'une semaine les meches avaient retrecie elles se cassaient et perdaient des cheveux du coup la meche devenait toute fine etc

j'ai essayer juste une fois en 613 alors est ce un mauvais lot ou quoi je ne sais pas

en plus j'ai fais une demande en paquet de 25 on m'a prit des frais pour soit disant la main d'oeuvre pour separer les paquets de 100 et je recois quoi ? des meches deja conditionnées en 25 ...

enfin bref moi je reste avec ma kim

et pis sami et belhair lol
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

D'accord avec toi

moi dès le premier lavage c'était une cata !

quand je brossé mes cheveux, j'avais telement de noeuds que ca m'arrachai des meches et donc avec mes propres cheveux et leurs bulbes... une horreur...
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Moi j'ai aucun interet a ecrire un post ici, je veux juste prévenir les future "eventuel clientes"

car sur son profil il n'y a que des bon commentaire

car les filles post dès qu'elle recoivent leur mèches, et pas apres utilisations....

donc on est floué...

moi j'aiposté mon commentaire

il l'a direct supprimé et bloqué...

SOIT DISANT IL LAISSE TOUT LES COMMENTAIRES ! !! !

mon oeil !
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Ouai c'est pas cool ce qui t'es arrivé, moi perso quand je me lave les cheveux c'est clair que sa fais plus de noeuds mais j arrive a bien les déméler sans m'arracher les cheveux donc de la a ce que sa t'arrache les cheveux je sais pas il y a quand meme un souci tu mettais bien de l après shampoing ?
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

moi je n'ai pas eu ce soucis je parle vraiment que de la qualité du cheveux rien d'autre
mais je ne suis pas la pour descendre qui que ce soit je dis juste que pour ma part perso je n'en suis pas satisfaite mais apparement sur le fofo plusieurs travaillent avec ces meches et n'ont pas de soucis, alors c'est pour ca que je dis que je suis peut etre tombée sur un mauvais lot
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

marmotte quand tu te lave tes cheveux tes extensions s'emelle quand meme un peu non ? j'veux dire a la normal quoi ?
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

SALUT JASMINE

comment va

(ps, t'es bien jolie toi !! lol )

j'utilise un shampoing a la kératine et collagène.... je pense que y'a pas mieux donc ca viens pas de la

je fesais un masque idem keratine..... comme toujours

et je mettais une tonne de serum pour aider....

vive le gachis en plus !
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Ca va bien et toi ? merci bcp :mmm: ah ouai alors effectivement y a un petit soucis alors c'est pas normal que sa fasse autant de noeuds surtout si ils sont indémélable. Tu dis que tes nouvelles mèches ne font aucuns noeuds quand tu les lavent mnt ? mais aucuns aucuns ? parce que c'est connu que meme des extensions de bonne qualité vont un peu s'emmeler au lavage mais genre dès que tu brosse avec l'après shampoing sa démèle en 1 min. C'est de ca que tu parle ? parcke je crois que meme mes vrai cheveux sans extensions j'avais besoin de les brosser pendant l'après shampoing
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Ben en fait si je post aujourd'hui

c'est parce que j'ai enfin changé d'extensions

et je les ai lavé aujourd'hui pour la premiere fois
d'ailleur j'appréhendais..

et la miracle

la brosse elle glisse tout seul dans le cheveux....

j'ai meme pas mis une goutte de serum....

donc c'est pas les produits que j'utilise....

c'est pour ca que j'ai posté aujourd'hui

parce que j'etais dégouté qu'il s'est bien foutu de moi

Ce qui j'ai pas aimé c'est comment il ma répondu

je sais pas me laver les cheveux, j'utilise des mauvais produits.... je suis uen menteuse tout le monde ADORE ses extensions, je suis bien la premiere...


je lui ai meme proposé de revenir le voir et lui montrer...

il a refusé ! !!

Je lui ai meme pas demandé le remboursement, je voulais juste savoir c'etait quoi le probleme
moi j'ai payé 130€ pour ses extensions + 100€ de pose

pas les moyens de les enlever 1 semaine apres et repayer encore 250€....

J'ai galéré 2 mois ! !! !
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Ca va bien et toi ? merci bcp :mmm: ah ouai alors effectivement y a un petit soucis alors c'est pas normal que sa fasse autant de noeuds surtout si ils sont indémélable. Tu dis que tes nouvelles mèches ne font aucuns noeuds quand tu les lavent mnt ? mais aucuns aucuns ? parce que c'est connu que meme des extensions de bonne qualité vont un peu s'emmeler au lavage mais genre dès que tu brosse avec l'après shampoing sa démèle en 1 min. C'est de ca que tu parle ? parcke je crois que meme mes vrai cheveux sans extensions j'avais besoin de les brosser pendant l'après shampoing


Nan je vais pas te mentir non plus, je dirais pas qu'il était indémélable mais je t'assure que je mettais au moins 10 - 15 minute a les brosser.....

tu sais c'ets longs ....

ensuite avec un brushing (long egalement) j'arrivais a les maitriser...

mais bon j'ai pas mis des extensions pour perdre mon temps comme ca.....

et m'arraché des cheveux et des meches a chaque brossage



Ben sur celle d'aujourd'hui bien sur il y a des noeuds, mais 3 coup de brosse et c'est fini ! ! ! JE TE JURE ! !

et j'ai meme pas mis une goutte de serum !
 
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Ca va bien et toi ? merci bcp :mmm: ah ouai alors effectivement y a un petit soucis alors c'est pas normal que sa fasse autant de noeuds surtout si ils sont indémélable. Tu dis que tes nouvelles mèches ne font aucuns noeuds quand tu les lavent mnt ? mais aucuns aucuns ? parce que c'est connu que meme des extensions de bonne qualité vont un peu s'emmeler au lavage mais genre dès que tu brosse avec l'après shampoing sa démèle en 1 min. C'est de ca que tu parle ? parcke je crois que meme mes vrai cheveux sans extensions j'avais besoin de les brosser pendant l'après shampoing

Coucou, des extensions de bonne qualité n Ont pas besoin d' après shampooing ou soins,, perso je les garde tjrs 6 mois et aucune goutte de soins ou autres.... Bises les filles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut