Ma nouvelle petite Chihuahua

bon je disais rien depuis la 1ère page mais je suivais, car trop triste de pas avoir de ti chien, ils sont tous tellement craquant :(
bref, ai voté aussi bonne chance.
 
LES FILLES qui ont des chichis de 2-3 mois pouvez vous me dire si votre chi mord ??
moi elle arrete pas elle est super energique trop elle ce calme jamais !
ca devient lassant quand meme c est trop puis elle ecoute pas et fais c besoins partout
 
j'en ai pas mais j'ai ma cops qui vient d'avoir la sienne y'a quelques semaines donc elle a 3 mois bref et de ce que je sais la sienne ne mort jamais et ai super calme, une vraie marmotte toute mimi qui fait des calins tout le temps,
et apparemment elle est déjà propre, ma cops a eu la bonne idée de lui mettre une litière elle y fait presque tout le temps dedans quand ma cops est absente la journée.
 
j'ai une litière aussi mais il y va 1 x ou 2 puis a cote !!!
peut etre que l education na pas ete faites correctement enfin je ne sais pas ... mais c est pas super agréable .... elle mord vraiment fort et quand je la gronde elle remue la queue
 
Normalement un chiot qui mordille c'est normal, cela fait parti de leur apprentissage même entre eux ils le font c'est un jeu et de toute façon indispensable pour leurs dents, même les bébés humains en ont beson.
Il faut déjà lui donner un truc à mordiller et quand ton chien le fait les tapes museau ce genre de trucs surtout pas à faire même gentillette c'est à éviter, normalement c'est lui montrer que tu as mal (même si c'est pas vrai) et la punir dans un panier ou même l'enfermer dans une pièce quelques minutes, pour lui montre qu'il ne doit pas le faire, que ce n'est pas bien, mais surtout donne lui des trucs à machouiller.
 
je pense que les trucs a mordiller et autres il y a en a trop !!!! j ai deja acheter tout os, chaussures,souris, rats,mini oreilles de chochons,tendons,nerfs ++++ touts les jouets

malgre tout ca elle continue des que j'ai des inviter elle mord mais vraiment for !!! meme le grand cuinnnn car elle fait vraiment mal


en plus elle fait pipi dans son panier tt les jours et du coups ben mes chiens sentent le pipi !!! c est super
 
Et si elle remue la queue quand tu la grondes, elle a peut-être compris que tu te laisses facilement émouvoir, j'ai une amie bon ce sont des gros chiens, mais ce sont des chiens quand même ils ont compris que quand ils ont fais une connerie, il la regarde avec un air de malheureux remue doucement la queue lui donnent la patte, et si elle a le malheur de sourire en les voyant faire leur titi malheureux alors qu'elle voudrait réussir à les engueuler, ils sautent remuent la queue et jappent de joie.
 
mais c vraie que j'ai tendance a lui donner une fesser ! ou la mettre sur le dos et la gronder
des que je la voie je crie.... elle met sa queue entre les jambe et hop elle va dans panier !!
Donc elle comprends
 
il faut que tu la punisses dès qu'elle mord qu'elle associe ça à quelque chose de mal, et mettre les bouchées doubles sur l'apprentissage de la propreté.
 
oui mais je pense que les soucie vient du fait que j'ai un male de 4 ans qui lui fais des pipis uniquement la nuit je suis perdue ..
des que je la punit elle va dans son panier jouer avec le grand
du coup le grand pense que je crie sur lui c est le monde a l invers
 
Mais après à voir, apparemment elle est arrivée la dernière, elle a quitté une fraterie, pour en retrouver une autre, elle a besoin de prendre ses repaires et donc mordille (pour elle un jeu) les autres pour trouver sa place.
Sinon faut pas hésiter à faire appel à un éducateur canin, ça coute environ 10 à 15€ l'heure, en une séance l'éduc verra chez toi tous les comportements de chacun, le tien et pourra adapter l'attitude à adopter, les gens sont souvent réticents à le faire, et pourtant une séance à domicile c'est pas méchant c'est pas la mer à boire niveau prix, et ça permet surtout des comportements canins qui à la longue peuvent être très néfastes sur la meute et les humains, je tiens à dire que je ne remets pas en cause l'éducation que tu donnes à tes chiens, car apparemment les autres ça se passe bien, mais ya certtains chiots, ça leur est nécessaire, car ils ont mal vécu d'être séparé de leur mère, ou le foyer où ils étaient c'était pas terrible, enfin bon bref....
 
si elle joue avec le grand dans le panier quand tu la punis, elle ne doit pas trop associer ça à une punition essaie de voir ce que ça donne de l'isoler seule dans une pièce.
 
oui tu as raison j y avait pas penser quand elle fera pipi je vais la renferme qqls minutes dans une piece seule !!!! meme si je sais qu elle va hurler (elle supporte pas d etre son mon male) elle est colle a lui et fais tout ce qu il fait
 
ho oui je vais chercher apres un dresseur a domicile ca serait bien meme pour les assis ect car moi je suis nulll c est super gentil de ta part au tout cac
 
Mais de rien, je n'ai pas plus de chien a mon grand regret le dernier a trépassé et c'est justement parce que je les aime trop que je n'en prends plus par manque de temps a leur consacrer, alors si je peux donner des tuyaux pour voir des ti loulous heureux avec leur maitre ça me convient très bien :D
 
c est adorable de ta part !!!!
mais c est vraie que je suis pas chez moi de 10 a 18h touts les jours !!!! donc j'ai pas vraiment le temps de la dresser mais je leur donne vraiment tout ce qui faut et beaucoup d amour malgre qu elle me rends flle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 90
Animaux 23
Animaux 11
Animaux 10
Animaux 23

Ca peut vous intéresser:

Haut