ma nouvelle pose gel de couleur uv rouge de chez nail angel

FIFIE75

Membre Actif
Coucou les filles, ma dernière pose à durée 2 semaines et encore hier c'est moi qui a tout enlevé car je voulais me faire une nouvelle pose avec du gel de couleur rouge et voiçi ce que ça donne.
 

Pièces jointes

  • DSC04535.jpg
    DSC04535.jpg
    30.5 KB · Affichages: 6,247
  • DSC04538.jpg
    DSC04538.jpg
    20.5 KB · Affichages: 375
Pour ma part, je lime pas assez les // et la le bort lime, je vois des petits truc sur le gel de couleur je c pas c du à koi.

J'ai pas fait de bombé je c pas encore faire ça je préfère bossé les bases en 1er.

Vous en pensez quoi, Merçi
 
alors le bombé fait partie des bases. Cela permet de renforcer la zone de stress
certains ongles sont limés en biais
pour les petits défauts sur le bord de l'ongle, c'est du gel qui a coulé
pour les bombés cherche sur le fofo : c'est une mine d'or
 
alors le bombé fait partie des bases. Cela permet de renforcer la zone de stress
certains ongles sont limés en biais
pour les petits défauts sur le bord de l'ongle, c'est du gel qui a coulé
pour les bombés cherche sur le fofo : c'est une mine d'or

merçi pour ta réponse c'est vrai tu raison en disant ke le bombé fait partie des bases mais je préfère m'entrainer à limé les // et j'ai du mal avec le bort libre j'ai toujours peur de trop limé et j'ai du mal à trouvé le juste milieu.

Si non je regarde beaucoup les vidéos plus les aides du forum :idea:

Mais si non j'ai pas de décollement pour l'instant.
 
coucou ça fait 10jours et j''ai pas de décollement avec le métier que je fait ça tient lol

mais c'est vrai que cette fois çi j'ai bien préparer mon ongles naturel j'ai limé j'ai passé au bloc blanc j'ai dégraisser j'ai mis du nail prép, j'ai mis du primer sans touché la capsule. J'ai regardé s'il y avait pas de bulle d'air etc et je crois que je touche pas cuticules aussi enfin je suppose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut