Ma nouvelle vie !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

Plein de bonheur et de bonnes choses dans ta nouvelle vie ma poulette !!

Gros bisousssssss
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

bonjour les filles
désolé je n'ai pas été très présente en ce moment mais j'ai un demi super nouvelle
j'ai été retenu pour une maison 3 chambre plus un espace pour mon travaille
je doit monter le dossier j'espère que tout ira bien j'ai trop hâte

merci a vous toute tout le bien qu'il nous arrive actuellement c'est grace a vous et je vous serais eternellement reconnaissante
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

kikou ma poulette,suis super contente pour toi,alors cettep remière amtinée d'ecole? Ca a ete? il apréhendait pas trop ton grands?$bisous a vous 4
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

kikou ma poulette,suis super contente pour toi,alors cettep remière amtinée d'ecole? Ca a ete? il apréhendait pas trop ton grands?$bisous a vous 4

il avait un peut peur d'etre rejeté mais finalement a 12H il ma remercié de l'avoir mis dans cette ecole car d'apres lui elle est super trop cool lol

TOUT EST BIEN, QUI FINIT BIEN !!

Bonne chance pour la suite !!

oui enfin c'est vite dit j'ai toujours la garde a reglé pfffff


dite si il obtiens le fait de voir c'est fils je peut émettre certaine condition comme par exemple que certaine personne n'ont pas le droit de voir mes fils ???
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

ALors ca ludi je en sais aps faudrait que tu demande à un avocat....et je penses qu'il faudra une bonne raison,par exemple grand parents déjà tu e$pux pas ils ont un droit de visite aussi eux....
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

coucou je pense que tu peux demander a ceux que tes enfants soit en compagnie d'une assistante sociale quand le papa veut les voir mais evidemment ca ne dure que quelques heures et ca se passe dans un centre expres pour ca...je c que en belgiqe ca peut se passer comme ca donc surement en france aussi mais je ne sais pas pour ce qui est des conditions mais comme dit sami les grands parents ont droit aussi a leur visite
je vous souhaite beaucoup de bonheur a toi et tes 3 enfants...
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

au fait ludi as tu beosin de quelques chose pour tes enfants? je pensais en vêtement par exemple ou autre?
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

coucou les filles merci de vos réponse je vais voir un avocat aujourd'hui et je verrais bien avec lui

oui sami justement j'ai pas beaucoup de vêtement pour les petit surtout le ti dernier
je dois allé a la bourse au vêtement dans la semaine si j'ai l'argent donc je verrais bien


gros bisous et encore désolé si je suis pas super présente en ce moment mais avec tout les papier je ne sais pas ou donné de la tête


grs bisous a vous toutes
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

bonjour les filles
désolé je n'ai pas été très présente en ce moment mais j'ai un demi super nouvelle
j'ai été retenu pour une maison 3 chambre plus un espace pour mon travaille
je doit monter le dossier j'espère que tout ira bien j'ai trop hâte

merci a vous toute tout le bien qu'il nous arrive actuellement c'est grace a vous et je vous serais eternellement reconnaissante
:ange:Bonjour ma Ludi
Cool pour la maison j'espère que ca marchera, gros bisous ma belle
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

ludi il a quel age ton loulou ?tu as besoin de quoi et en quel age ? et pour les grands ? et pour toi?
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

Pour les petits je ne saurais t'aider, mais pour toi suivant ta taille de vetements je pourrai peut etre t'en donner?
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

coucou miss contente pour ta nouvelle vie c'est trop bien esperons qu'il te donneront cette maison et que tout se deroule a merveille enfin pour toi que tu avance dans la vie avec joie bonheur et plein d'amour bisous.
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

coucou les filles
alors en vêtement pour les petit c'est du 6 ans , 2 ans et 9 mois
surtout pantalon pour les petits

pour moi 38/40

merci pour tout les filles


j'ai tellement de chose a vous raconter que je ne sais par ou commencé
avant tout autre chose j'ai un ti détail a réglée et je vous raconterez tout promis
gros bisous mes belles je vous adore
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

ludi MP moi se qui te manque vraiment et dans quel taille,un truc bête auras tu aussi besoin de truc d'été et quoi etc,merci et tu me donneras aussi l'adresse ou envoyer ca,merci ma belle
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

Attention les filles !!!! Grosse arnaque !!!!!!!!
Ludi n'a jamais été dans le besoin ! Donc, n'envoyez rien car c'est une pure arnaque !!! Faites passer le message !
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

pourquoi dis tu ca ? tu as des preuves ? je ne remets pas en doutes ta paroles mais elle avait l'air d'etre dans le besoin quand meme !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut