Ma passion sans lendemain...

  • Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

meliisa

Guest
Je vous fais pars de ma passion, dont je pensais pouvoir en "vivre" peut être pas plainement mais en partie quoi...

Je voulais essayer de les vendres, mais je ne sais meme pas le prix que je devrai y mettre...
Ses premier dessin n'ont pas de prix si????

ils sont fais par différentes techniques, si quelqu'un est intéressée...

Enfin voilà... bisous
 

Pièces jointes

  • CIMG0378.JPG
    CIMG0378.JPG
    33.3 KB · Affichages: 168
  • CIMG0379.JPG
    CIMG0379.JPG
    33.6 KB · Affichages: 173
  • CIMG0380.JPG
    CIMG0380.JPG
    30.9 KB · Affichages: 161
  • CIMG0381.JPG
    CIMG0381.JPG
    27.4 KB · Affichages: 155
  • CIMG0382.JPG
    CIMG0382.JPG
    28.4 KB · Affichages: 135
  • CIMG0383.JPG
    CIMG0383.JPG
    29.1 KB · Affichages: 142
  • CIMG0384.JPG
    CIMG0384.JPG
    20.4 KB · Affichages: 134
  • CIMG0385.JPG
    CIMG0385.JPG
    33.7 KB · Affichages: 130
  • CIMG0386.JPG
    CIMG0386.JPG
    22.4 KB · Affichages: 127
  • CIMG0387.JPG
    CIMG0387.JPG
    19 KB · Affichages: 127
  • CIMG0388.JPG
    CIMG0388.JPG
    30.3 KB · Affichages: 132
  • CIMG0389.JPG
    CIMG0389.JPG
    32.5 KB · Affichages: 131
  • CIMG0390.JPG
    CIMG0390.JPG
    23.5 KB · Affichages: 123
  • CIMG0391.JPG
    CIMG0391.JPG
    21 KB · Affichages: 120
  • CIMG0392.JPG
    CIMG0392.JPG
    37.1 KB · Affichages: 133
  • CIMG0393.JPG
    CIMG0393.JPG
    26.4 KB · Affichages: 135
  • CIMG0394.JPG
    CIMG0394.JPG
    30.3 KB · Affichages: 121
  • CIMG0395.JPG
    CIMG0395.JPG
    24.6 KB · Affichages: 118
  • CIMG0396.JPG
    CIMG0396.JPG
    17.5 KB · Affichages: 120
  • CIMG0397.JPG
    CIMG0397.JPG
    35.8 KB · Affichages: 144
  • CIMG0398.JPG
    CIMG0398.JPG
    30.8 KB · Affichages: 146
Re : Ma passion sans lendemain...

très jolis tes dessins
bravo
bisous séverine
 
Re : Ma passion sans lendemain...

merci séverine :)
 
Re : Ma passion sans lendemain...

tu fais de la repro ou c'est ton imagination ? je pense que si tu y met un peu plus de matiere ca peu se vendre bien !! bonne continuation !
 
Re : Ma passion sans lendemain...

y a des deux. certains visage que je trouve dans des magasine, que je reproduit a ma facon, et certaines choses que j'invente. oui tu as peut-être raison... merci :)
 
Re : Ma passion sans lendemain...

très beau, quel coup de crayon !

Mais je suis d'accord avec Zita, ca ressemble trop a des croquis, dis toi que quelqu'un qui achete le travail d'un artiste, quel qu'il soit , c'est en général pour l'exposer chez lui, or tes dessins ne se verraient pas de loin
 
Re : Ma passion sans lendemain...

Oui je dirais pareil que zita! Ils font un peux vide comme ca! fait plus de contraste avec différent crayon comme HB 2B 3H plus c B t plus c gras donc tu peux jouer sur les contrastes comme ca
Voila biz
 
Re : Ma passion sans lendemain...

une petite astuce mets les dans un cadre ca habille déja plus et ca met plus en valeur ! bye
 
Re : Ma passion sans lendemain...

faut pas se contenter de faire juste les contour sa fait trop croquis fait en 5min,c'est clair que le vrai taf c'est y mettre des bon coup de crayons bien voyant, des ombrages ,des formes etcc sinon sa passe inaperçu.Les voiture sont plutot sympa sinon.Mais en vivre et en tirer de l'argent le prend pas mal mais non...faut bcp trop taffer sur un dessin pour ça! même moi qui taf bcp le dessin depuis des années j'en vend encore pas..(pourtant on voulais m'en acheter)c'est une passion le dessin avant tout,avant de vouloir les vendre faut déjà aimer travailler dessus,y passer du temps etc.Bref y'aurais trop à dire lol
 
Re : Ma passion sans lendemain...

oui c'est clair mais bon on sais jamais que des gens aime voila sa peu faire plaisir!
Ah tient tu as dis que t'aimais bien mes voiture lol pr rire hin c'est bon arretons de se prendre la tête! oui j'ai vu tes dessin sont pas mal nn plus! ta fais des etude dedans? moi oui
 
Re : Ma passion sans lendemain...

oui désolée sa va je voulais pas que tu le prenne mal! et je pensais pas te parler si mal que sa sauf au dernier msg... la je suis d'accord! mais voilà si pour mon anniv dimanche on me donne 60€ la j'en prend c'est clair!
 
Re : Ma passion sans lendemain...

oui c'est clair mais bon on sais jamais que des gens aime voila sa peu faire plaisir!
Ah tient tu as dis que t'aimais bien mes voiture lol pr rire hin c'est bon arretons de se prendre la tête! oui j'ai vu tes dessin sont pas mal nn plus! ta fais des etude dedans? moi oui


hein??j'te conseil juste de jouer + de tes crayons!!! dsl si on peux plus t'aider !
mdr merci pr mes dessins...non pas fait d'études
 
Re : Ma passion sans lendemain...

non me suis trompée de poste c'eatis sur l'autre que je voulais dire sa! mais oui c'est vrai tu n'as pas tord... mais quand se sont les 1 er dessin on n'as pas trop envie de s'en séparer hin oui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut