Ma pose de ce matin et ses défauts!

Lisa90

Confirmée
Bonjour,

Voici ma pose de ce matin sur moi même. C'est une première. Il y a plein de petits défauts, surtout sur les cotés où j'ai du trop limé car le blanc est un peu parti...Dites moi comment rattraper ça please!!! Heureusement, de loin ça se voit pas trop!!
Que pensez vous de la french? J'ai super galéré...
Et puis je trouve que mes ongles ne sont pas tous de la même taille, ça gache un peu le truc non? C'est pas évident de travailler ça à la lime, j'ai pas encore le coup d'oeil!
Bref, j'ai fait mon auto critique, alors à votre tour!!! Et surtout n'hésitez pas! Mais dites moi aussi comment m'améliorer.
Merci à toutes, vous êtes super, j'adore ce forum. :heart:
 

Pièces jointes

  • IMG_0709.jpg
    IMG_0709.jpg
    43.3 KB · Affichages: 240
  • IMG_0713.jpg
    IMG_0713.jpg
    48.4 KB · Affichages: 295
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

bonjour , et bien c'est pas si mal mais les critique je n'en fais pas je suis nouvelle dans le metier voila voila a++++
 
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

les lignes de ton sourire sont irrégulieres et surtout manque de bonbé niveau pouce..
ne te décourage pas ..
 
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

je confirme que que les filles on dit mais c vrai pas aussi terrible que tu le dit
 
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

NOn pour un début c'est pas si mal, juste une chose quand tu lime tes cotés garde bien ta lime droite, ta french n'est pas rectifier correctement reste des réssidu et le bombé qui manque, sinon ta pose reste très propre c'est un bon début....
 
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

c'est vrai que c'est pas mal mais c'est pas encore ça au niveau bombé et aussi régularité de la french , ça va venir à force:)

pour ce qui est de la french qui s'en va au limage , je pense que c'est en voulant faire ta forme finale que tu devais trouver trop large ? est ce bien ça?

il faut anticiper le fait que tu vas rajouter de la matière quand tu façonnes ta capsule !!!

ensuite tu pourras te permettre de bien "enrober" la french" et ainsi façonner sans risque de l'atteindre et de la faire sauter .

conclusion il faut que ta capsule soit biseautée légèrement de chaque coté comme ceci /\
j'espere t'avoir un chouia aider
 
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

Oulà je fais pas ca moi Turquoise :ok:
 
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

ben expliques comme tu fais cela fera 2 façons de faire :)
 
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

Merci à toutes pour les commentaires. Pour info, cette pose a été faite sur mes ongles, je n'ai pas mis de capsules!!

C'est vrai que j'ai eu bcp de mal à rectifier ma french et je n'ai vu les résidus qu'après avoir fait cuire tout ça. je ferai plus attention la prochaine fois!
Pour le bombé, je crois que je n'ai pas le bon gel. Celui du kit SNC est trop liquide. Ou alors je n'ai la bonne technique pour l'appliquer, oui ça doit être ça!!

Avez vous des idées svp pour rectifier mes cotés, là où il me manque du blanc? Est ce que je peux limer, rajouter du blanc et remettre du gel de finition?

Merci pour votre aide!

Bizzzz
 
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

Merci à toutes pour les commentaires. Pour info, cette pose a été faite sur mes ongles, je n'ai pas mis de capsules!!

C'est vrai que j'ai eu bcp de mal à rectifier ma french et je n'ai vu les résidus qu'après avoir fait cuire tout ça. je ferai plus attention la prochaine fois!
Pour le bombé, je crois que je n'ai pas le bon gel. Celui du kit SNC est trop liquide. Ou alors je n'ai la bonne technique pour l'appliquer, oui ça doit être ça!!

Avez vous des idées svp pour rectifier mes cotés, là où il me manque du blanc? Est ce que je peux limer, rajouter du blanc et remettre du gel de finition?

Merci pour votre aide!

Bizzzz

oui les gels snc sont trop liquide....pour rattraper ca aucune idee, oui essaie ptetre de relimer et de remettre :8-confused: et pour le gainage le bombé doit pas etre trop bombé non plus :)
 
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

remet a plat sinon cela risque de faire "rafistolage"
 
Re : Bonsoir!

J'aime bien votre décor:), comment vous faites?
 
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

Bon vu que c pas la grosse cata, je crois que je vais laisser comme ça et attendre 3 semaines... Pas envie de tout bousiller pour ces petits détails!
Mais je me demande encore comment j'ai fait pour enlever ce blanc sur les bords. J'ai l'impression qu'il a coulé entre l'ongle et la peau.
Bref, on verra la prochaine fois... D'ici là j'aurai acheté un spot qui me sauvera la vie!
Biz à toutes
 
Re : Ma pose de ce matin et ses défauts!

ben moi je trouve ça bien joli pour une première!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut