ma pose skin weft hair tape

yasmine207

Membre Populaire
Voici ma pose d aujourd hui en bandes collantes skin weft / hair tape alors 1ere fois que je pose ceci mais après tout le mal que j en ai entendu comme quoi sa ne tenais pas on vera bien au bout d un moment que ma cliente me tienne au courant en tout cas je l ai prévenu alors elle voulait bcp de longueur au niveau de la pose c est très simple et rapide et a 1ere vu sa a l air de tenir je croise les doigts (dsl oublié la photo avant.. mais elle avait deja les cheveux long)
 

Pièces jointes

  • DSC01465.jpg
    DSC01465.jpg
    27.4 KB · Affichages: 391
  • DSC01466.jpg
    DSC01466.jpg
    28.8 KB · Affichages: 339
  • DSC01464.jpg
    DSC01464.jpg
    29.7 KB · Affichages: 370
Re : ma pose skin weft hair tape

Ah oui , moi aussi j'ai hate d'avoir son avis parès le premier shampoing! C'est bien que tu l'ai prevenu! :)
Parce que je veux pas trop m'avancer mais pour moi c'est vraiment pas une technique bien! Une bonne idée certe mais qui a mon avis n'est pas encore bien exploité , enfin tu nous diras ça :)


Et ta mis combien de g?
T'as posé ça en combien de temps?
 
Re : ma pose skin weft hair tape

oui j appréhendais vraiment cette pose mais bon heureusement la fille était très sympa et très compréhensive je lui ai dis que j avais entendu que sa tenais très mal elle ma dit qu on vera mais que 2 de ses amies avait fait et que sa avait bien tenu. A 1ere vu une fois que c est bien collé sa a l air vraiment de tenir mai bon a voir... j ai posé 40 bande en tout 140 gr(on pose une dans un sens et l autre par dessus pour qu elles se colle en sandwich entre une mèche de cheveu de la largeur de la bande enfaite. j ai fais sa en 1h30 en comptant la petite coupe ( j ai pris mon temps quand meme puisque c était une 1ere mais c est relativement simple et rapide a poser)
 
Re : ma pose skin weft hair tape

ah d'accord, ben merci pour toutes ces precisions! C'est très jolie en tout cas, tu nous diras l'evolution :)
 
Re : ma pose skin weft hair tape

moi j'ai des meches avec cette methode et ça tient tres bien . je les change tout les 2 mois car les cheveux repousse et ça se voit un peu sinon ça tiendrai plus longtemps .
 
Re : ma pose skin weft hair tape

moi j'ai des meches avec cette methode et ça tient tres bien . je les change tout les 2 mois car les cheveux repousse et ça se voit un peu sinon ça tiendrai plus longtemps .


Oh merci sa me rassure ! j'espère que celle de ma cliente vont tenir aussi bien que les tiennent !
 
Re : ma pose skin weft hair tape

C'est vrai qu'elle a une grosse epaisseur & une bonne longueur
Encore une fois trés beau travail ♥
 
Re : ma pose skin weft hair tape

Jmy connais pas du tout en extensions cheveux, mais je trouve le résultat magnifique. Beau travail !
 
Re : ma pose skin weft hair tape

ont vois quand même une légère démarcation.........

En espérant que ça tiennent lolll
 
Re : ma pose skin weft hair tape

Oui la fille revenait de 2 semaines de mer et soleil et ses cheveux avait éclairci bcp on avait deja commandé les mèches a l avance elle ma dit qu elle c'était refait une couleur pour uniformiser et que sa allait bien donc sa va
 
Re : ma pose skin weft hair tape

Bonsoir à toutes,

Je m'intéresse actuellement au skin weft. J'utilise depuis plusieurs années les extensions mèche à mèche en keratine. Mais là, envie de changer de technique.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des points positifs en négatifs? Et surtout Combien de temps les mèches tiennent-elles avant d'être remise?

Merci bcp pour vos expériences ;-)
Charlotte
 
Re : ma pose skin weft hair tape

tres bon travail yasmine
 
Re : ma pose skin weft hair tape

tres beau pardon parce que tres bon travail sa fait commandante ou chepa mdrr
 
Re : ma pose skin weft hair tape

Salut à toutes !
Je post pas souvent mais je lis beaucoup de post et je connais bien cette technique puisqu'elle est utilisée dans mon salon, cela tiens vraiement très bien au niveau tenu on a eu que des retours positifs en revanche ce qui est regrettable c'est que au bout d'un moment les bandes se collent plus ou moins entre elles et ca devient difficile pour le coiffage du coup et ca fait pas très "propre". Après je sais pas si cela viens de la marque qu'on utilise (great lenghts) mais c'est vraiment bizarre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut