ma pose sur christine

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ouf cette pose est une des plus reussi que j'ai pu faire ...j'en suis tres fiere et vous ca vous plait ?
 

Pièces jointes

  • Pic260.jpg
    Pic260.jpg
    57.9 KB · Affichages: 163
  • Pic261.jpg
    Pic261.jpg
    50.7 KB · Affichages: 159
  • Pic262.jpg
    Pic262.jpg
    51.1 KB · Affichages: 145
  • Pic263.jpg
    Pic263.jpg
    47.6 KB · Affichages: 123
  • Pic266.jpg
    Pic266.jpg
    50.6 KB · Affichages: 128
  • Pic271.jpg
    Pic271.jpg
    45.4 KB · Affichages: 131
  • Pic269.jpg
    Pic269.jpg
    59.4 KB · Affichages: 143
Re : ma pose sur christine

je trouve que la pose est bien faite,perso je préfère avec une french ceci dit mieux vaut une pose naturelle bien faite qu'une pose french horrible :cmshadow::cmshadow:
:clap:
 
Re : ma pose sur christine

deco sympa.. mais attention toutefois :
- au bombé, pas bien placé sur certains doigts, et pas assez prononcé pour cette longueur ( selon moi ! )
- au limage sur les cotés un peu irrégulier.:gathering2:

bizzzz !
 
Re : ma pose sur christine

merci c'est gentil moi aussi je prefere la french blanche mais ma copine est tres soft et elle prefere quand c'est neutre d'ou la deco tres tres discrete et la bague que je lui est faite aussi tres soft mft merc pour ton petit mot
 
Re : ma pose sur christine

deco sympa.. mais attention toutefois :
- au bombé, pas bien placé sur certains doigts, et pas assez prononcé pour cette longueur ( selon moi ! )
- au limage sur les cotés un peu irrégulier.:gathering2:

bizzzz !
oui le bombé c'est la premiere fois que je le faisait sur cette longueur ....
 
Re : ma pose sur christine

oui le bombé c'est la premiere fois que je le faisait sur cette longueur ....

il est tres bien sur l'un des doigts, mais je sais plus lequel, c'est celui qu'on voit en gros plan sur l'une des photos... mais c'est vrai qu'il merite d'etre travaillé sur les autres ... courage !!!

Bisoussss
 
Re : ma pose sur christine

ben dis donc c'ets soft ca a du te faire drole lol
belle longueur a voir si elle y fait gaffe maintenant lol
c'est ta voisine ? tu lui a vendu ta bague elle es belle !!!!!
bisous
 
Re : ma pose sur christine

JOLIE,mais effectivement ils manquent de bombé surtout avec cette longueur.
ALLEZ encore un tout petit mais vraiment tout petit effort et c'est parfait!!!!!!!
 
Re : ma pose sur christine

moi je la trouve trés propre je trouve que c'est du bon boulot :audi:pour le bombé::::euhhhh ben j aurais pas mieux fais que toi je pe bat avec les bombé en ce moment grrrr sacré bombé:mur:
 
Re : ma pose sur christine

ben dis donc c'ets soft ca a du te faire drole lol
belle longueur a voir si elle y fait gaffe maintenant lol
c'est ta voisine ? tu lui a vendu ta bague elle es belle !!!!!
bisous
c'est ma copine pas ma voisine la bague je lui ai offerte c'est noel .!!!!!!!:wub2::wub2:
 
Re : ma pose sur christine

c'est ma copine pas ma voisine la bague je lui ai offerte c'est noel .!!!!!!!:wub2::wub2:


:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:et moi suis pas ta coupine et c'est pas noel ???????:comando::comando::comando::comando:
bisous ma belle et j'attend tjrs les photos de ma pose
 
Re : ma pose sur christine

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:et moi suis pas ta coupine et c'est pas noel ???????:comando::comando::comando::comando:
bisous ma belle et j'attend tjrs les photos de ma pose
mais si c'est noel pour toi aussi je suis entrain de te faire la tienne ....mais j'ai plus le cuivree une certaine copine me la piqué :ok: et pour les photos je vais le faire mais j'ai des travaux chez moi (t'a oublié ) hi hi hi pas trop de temps
 
Re : ma pose sur christine

mais si c'est noel pour toi aussi je suis entrain de te faire la tienne ....mais j'ai plus le cuivree une certaine copine me la piqué :ok: et pour les photos je vais le faire mais j'ai des travaux chez moi (t'a oublié ) hi hi hi pas trop de temps

:sleep::sleep::sleep:quoi mais j'ai rien dit moi
bisous
 
Re : ma pose sur christine

C'est pas mal, moi je n'en fait pas autant,je ne suis pas pro je fait ca pour mon plaisir alors brovo pour ton travail . bonnes fêtes de fin d'année.
 
Re : ma pose sur christine

deco sympa.. mais attention toutefois :
- au bombé, pas bien placé sur certains doigts, et pas assez prononcé pour cette longueur ( selon moi ! )
- au limage sur les cotés un peu irrégulier.:gathering2:

bizzzz !
tout pareil!!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut