ma première pose au chablon demain...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir à toutes, je poste cet article pour avoir vos avis...
je fais ma première pose au chablon demain, je travail habituellement au gel trois en un, mais ici j'ai acheté un gel de construction rose (qui cacherai les imperfection vrai ou faux??) voilà, mon soucis c'est que ma cliente n'a pas de bord libre... je v donc devoir lui faire avec le gel que je dois laisser catalyser sur la peau apparement...
mais pour ça quel gel utiliser?? je met mon gel de base pour créer mon bord libre ou alors je met mon gel de base sur l'ongle naturel sans catalyser et je met le gel de construction au boup pour créer le bord libre?? et ensuite je catalyse?

j'attend vos avis...
 
Re : ma première pose au chablon demain...

bon ben puis que j'ai pas de réponse,je poste ce que je pense faire demain:
- préparer l'ongle
- mettre couche de base sur l'ongle naturel + catalyser
- mettre le chablon
- mettre une fine couche de construction pour ralonger l'ongle sur le chablon + catalyser
- faire ma french + catalyser
- construction + bombé et catalyser
- finition
 
Re : ma première pose au chablon demain...

question bete !!!!! c'est quoi le chablon?????
 
Re : ma première pose au chablon demain...

lol... tu es encore moin au courant que moi.... LOL

le chablon c'est une forme que tu viens mettre au bord libre de l'ongle pour le rallonger au gel.
 
Re : ma première pose au chablon demain...

ok dak !!! merci lol

sms-sucks.gif
 
Re : ma première pose au chablon demain...

lol... tu es encore moin au courant que moi.... LOL

le chablon c'est une forme que tu viens mettre au bord libre de l'ongle pour le rallonger au gel.
Désolée mais je débute aussi et je profite aussi des réponses...J'avais posé la question à ma formatrice qui n'avait pas pu me répondre...
Ce ne sont donc pas des TIPS ?....Est ce une aide ou cela reste -t-il sur les ongles sous le gel ?
 
Re : ma première pose au chablon demain...

les chablons sont une aide pour pouvoir faire tes ongles aux gels, quand tu as fini de travailler tes ongles, tu enlèves ton chablon à la fin (doucement !!)
(c'est ce que j'ai retenu a force de chercher dans le forum comment faire ces ongles)

d'autres avis et commentaires des pros ?
 
Re : ma première pose au chablon demain...

Pour le rallongement il te faut utiliser un gel couvrant

ex :

nude corector de chez american nails
confort mask de chez onglerie
unikum mask de chz professionail

tu rallonges la plaque au chablon et apres french construction finition comme dhabitude :)
 
Re : ma première pose au chablon demain...

à ma formation on a vu brievement la pose au chablon et il s'agissait de déposser une grosse couche de gel du 3/4 de l'ongle à la longueur qu'on désire, on catalyse cleaner puis on lime pour en fait aboutir au meme resultat qu'un tips. Pourquoi on ne procéde pas de la meme manière dans le cas que vous exposez
 
Re : ma première pose au chablon demain...

MERCI BEAUCOUP.....ca m'interresse d'avoir le maximun d'information...Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut