ma première pose extrèmement difficile

passion d'ongle

Nouveau Membre
coucou:infosactualite:, voilà je suis trop fière car g réussi à faire ma première pose sur des ongles hyper rongés avec une plaque d'ongle de 4mm :headbonk: donc imaginez. Alors je vous mets une tite photo mais j'ai oublié de photographier avant de commencer:table:. Allé, si jamais je dois faire des ongles dur la région de Mouscron je suis dispo......:2-big-smile:
Gros bisous, ne soyez pas trop dur avec mpoi svp :calimero:
 

Pièces jointes

  • divers 042.jpg
    divers 042.jpg
    78.7 KB · Affichages: 166
  • divers 043.jpg
    divers 043.jpg
    81.5 KB · Affichages: 198
  • divers 044.jpg
    divers 044.jpg
    80.3 KB · Affichages: 158
Re : ma première pose extrèmement difficile

Oulà Cochonou serait là...Il dirait pas de french sur ongles rongés!!!!!!
 
Re : ma première pose extrèmement difficile

moi jdi bravo, c'est pas évident sur ongles rongés, si ya remplissage se sera encore plus chouette !!
 
Re : ma première pose extrèmement difficile

oui, je pense comme Thya. Si tu veux utiliser des capsules, le mieux, c'est capsules naturelles, "allongement" de plaque au couvrant sur la capsule et tu crées ta french où tu veux, à l'extrêmité du bord libre. Mais bon, c'est la galère les ongles hyper courts...
 
Re : ma première pose extrèmement difficile

oui, je pense comme Thya. Si tu veux utiliser des capsules, le mieux, c'est capsules naturelles, "allongement" de plaque au couvrant sur la capsule et tu crées ta french où tu veux, à l'extrêmité du bord libre. Mais bon, c'est la galère les ongles hyper courts...
merci pour les conseils:fool:
 
Re : ma première pose extrèmement difficile

idem que les fille c joli c net mais un rallongement aurait ete nickel
 
Re : ma première pose extrèmement difficile

coucou ma isa!! pas simple les ongles rongés!!! bin jvais pas répété ce ke les filles ont deja dit! dommage qu'il y a pas la photo d avant la pose. sinon c propre!! gros bisous !!!
 
Re : ma première pose extrèmement difficile

coucou ma isa!! pas simple les ongles rongés!!! bin jvais pas répété ce ke les filles ont deja dit! dommage qu'il y a pas la photo d avant la pose. sinon c propre!! gros bisous !!!
:54-flower:coucou mon Annick, merci pour ton soutien :54-flower:bisous Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut