ma premiere pose sur moi aux pieds

boutchou_3

Membre Actif
salut a tous et a toutes! voilà je me suis enfin fait une pose aux pitis petons!
j ai fait simple, french et pitite deco sur les gros orteils. si vous avez des conseils n hesitez pas je suis preneuse!!! en tout cas pas simple une beauté des pieds sur soi et bonjour le mal de dos apres lol!!!
bonne aprem a tous!!!
 

Pièces jointes

  • ii 005.jpg
    ii 005.jpg
    74.8 KB · Affichages: 72
  • ii 007.jpg
    ii 007.jpg
    73.4 KB · Affichages: 97
Re : ma premiere pose sur moi aux pieds

j'aime bien ;) boulot tres propre
 
Re : ma premiere pose sur moi aux pieds

maiis que des joli petons c trop bio
j adore les deco tout simple
bravo pr une primeère ma biche
kiss
 
Re : ma premiere pose sur moi aux pieds

j aurais aimé le faire encore plus propre mais mon cou n etait pas assez long lol! et pi jtrouvais plus mes lunettes (que j ai retrouvée une demi heure apres avoir fait la pose, logiiiique...........) ca m aurait pitete aidé...
merci je sais que c tres simple mais je voulais votre avis car c la toute premiere pose aux pieds que je fais
 
Re : ma premiere pose sur moi aux pieds

maiis que des joli petons c trop bio
j adore les deco tout simple
bravo pr une primeère ma biche
kiss


miciiiiiiiiiii ma tite stephinou!!! mon homme il dit que mes pieds sont laids lol, mais quand jvois les siens... no comment je garde les miens!!!:happy:
 
Re : ma premiere pose sur moi aux pieds

mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : ma premiere pose sur moi aux pieds

merci elisa! ce qui est dommage c que c pas vraiment un temps a mettre des ptites chaussures pour montrer mes ptits orteils!!! lol
 
Re : ma premiere pose sur moi aux pieds

bravo c'est trés propre et trés joli!!!!! et dieu sait si c'est difficile sur soi!!!!j'aime beaucoup!!!!:wink2::mdr::hi:
 
Re : ma premiere pose sur moi aux pieds

merci sandrine!!! c clair que c encore plus dur les pieds que les mains quand on le fait sur soi-même pcq on peut pas voir de tout près!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut