Ma repro papillongle de Virginie Magicart

onglesand

Passionnée d'ongles
Cc les filles en adoration devant son travail voici ma repro que j'ai essayé de faire au mieux avec quand même quelques imperfections la première photo est la sienne et les suivantes les miennes, j'espère que ça vous plaira;)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    211.7 KB · Affichages: 121
  • image.jpg
    image.jpg
    208 KB · Affichages: 117
  • image.jpg
    image.jpg
    261.2 KB · Affichages: 100
  • image.jpg
    image.jpg
    257.4 KB · Affichages: 115
  • image.jpg
    image.jpg
    246.7 KB · Affichages: 108
Je l'avais vu sur FB je ne le trouve pas beau du tout son papillon ça manque de finesse, c'est hachuré bref y-en a des bien plus beaux que celui là je pense.
 
Ishvary a dit:
Je l'avais vu sur FB je ne le trouve pas beau du tout son papillon ça manque de finesse, c'est hachuré bref y-en a des bien plus beaux que celui là je pense.

Oh tu es dure! Bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais moi je n'en vois pas beaucoup des papillongles ou ceux que l'on voit ne sont pas bien pris en photos pour que l'on voit les détails alors celui ci me semblait bien pris pour pouvoir le reproduire
Bon en plus c'est mon 2 eme essai!
 
Bah sincèrement je ne pense pas que le papillon du moins sa forme pose problème après c'est la déco qui est pas belle, les traits sont repris 50 fois au pinceau, le blanc bave et fait des bosses, la couleur or c'est carrément trop épais, des traits des papillons ça doit être hyper fin. Enfin je ne suis pas une fan inconditionnelle de son travail mais là je dis non ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut