Ma robe pour les fêtes...

Is@Nails

Membre Populaire
Je l'avais repérée la semaine passée et aujourd'hui j'ai craqué !!! Je l'ai acheté... Vous la trouvez comment ? Je dois juste aller l'échanger car j'ai pris une taille trop grande... Bah ouais on se dévalorise à chaque fois quand il s'agit de taille ::)
 

Pièces jointes

  • 2NF4585061_173_F_01.jpg
    2NF4585061_173_F_01.jpg
    25.2 KB · Affichages: 212
Ba oui moi c la photo with you que je veux voir. :) acheté ou ? Cb ? Aaah jsui chiante hein !! Bisous is@
 
Ba oui moi c la photo with you que je veux voir. :) acheté ou ? Cb ? Aaah jsui chiante hein !! Bisous is@

Hey ma belle t'as changé de pseudo ???

Je ferais des photos quand je l'aurais à ma taille ! Alors le prix, 40 euros et l'endroit, Cool Cat ! Bisoussssss ma fanya !!!
 
Les filles, j'ai besoin de vos conseils !!!

Quelles paires de chaussures vous préférez pour mettre avec ma robe ???
 

Pièces jointes

  • 912882.jpg
    912882.jpg
    30.3 KB · Affichages: 102
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    5.8 KB · Affichages: 98
Is@Nails a dit:
Je l'avais repérée la semaine passée et aujourd'hui j'ai craqué !!! Je l'ai acheté... Vous la trouvez comment ? Je dois juste aller l'échanger car j'ai pris une taille trop grande... Bah ouais on se dévalorise à chaque fois quand il s'agit de taille ::)

J adore , elle est très originale !
 
coucou ma belle, alors moi j'adore la deuxieme paire trop belle mais avec ta robe le premier model ira beaucoup mieux, mais quand tu nous a demandé ton aide tu voulais qu'on choisis entre la photo une ou deux ou qu'on te montre d'autres modèles de chaussures?

Les filles, j'ai besoin de vos conseils !!!

Quelles paires de chaussures vous préférez pour mettre avec ma robe ???
 
Haut