ma vie mon histoire

Re : ma vie mon histoire

waou belle histoire félicitation !!! vous etre très beau tout les 3 vous formé une belle famille soyez heureux.
nous on va etre parent en fin d'année et on est les plus heureux du monde entier !!!

ps : tu es portugaise ou lui ? car je crois reconnaitre le plat avec la grande gamelle lol
 
Re : ma vie mon histoire

waou belle histoire félicitation !!! vous etre très beau tout les 3 vous formé une belle famille soyez heureux.
nous on va etre parent en fin d'année et on est les plus heureux du monde entier !!!

ps : tu es portugaise ou lui ? car je crois reconnaitre le plat avec la grande gamelle lol


coucou ricemilie, merci merci vous allez vivre une belle experience c'est génial !!! :)

alor non moi je suis française d'origine italienne expagnol mes grand parents pieds noirs aussi lol

et mon homme il est français

c'est une paela mon papa est un pro lol a chaque grande fête il nous fait sa fameuse paela :):):)
 
Re : ma vie mon histoire

coucou ricemilie, merci merci vous allez vivre une belle experience c'est génial !!! :)

alor non moi je suis française d'origine italienne expagnol mes grand parents pieds noirs aussi lol

et mon homme il est français

c'est une paela mon papa est un pro lol a chaque grande fête il nous fait sa fameuse paela :):):)

ho oui on a hate qu'il (ou elle) soit là !

ok d'accord j'aurais jamais dit une paela lol mais purée la table avec tout les amuse gueules serait passé creme à cette heure là mdr !

j'adore le prenom de votre fille vous l'avez inventer ou tu l'a trouver dans un livre ? on recherche des prenoms car pas trop d'idée :(
 
Re : ma vie mon histoire

a oui soua explique moi si tu veux bien et tu as un prénom magnifique j'adore merci :)
merci pour le compliment miss :love1:

Alors pour mon histoire ( un peu compliqué à raconter lol ), j'ai rencontré mon homme il y a 5ans1/2 via meetic,c'était un 23 aout 05, il m'a invité voir un film "ISLAND" au ciné , c'est là que notre love story a débuté et un mois 1/2 après on apprend que je suis enceinte de 3semaine ( c'est la faute à des capotes qui se déchirait à chaque rapport lol !)puis mon homme a tout de suite accepter ce bb surprise! il l'aimait déjà!
C'est sûr qu'on n'a pas eu le temps de se connaitre avant bb mais on ne regrette pas notre choix!
ah j'oublie , en 2008, je retombai enceinte par surprise 1mois après l'enlèvement de mon implant contraceptif que je ne supportais pas .... Aujourd'hui ma fille a 23mois et mon fils 5ans!
J'ai aussi 2grands garcons que j'ai eu de ma précédente relation.
A l'heure d'aujourd'hui, on est très heureux et toujours amoureux!lol ^^
Ce 23/08 on va surement fêter nos 6ans d'amours ^^

bisou miss!


ps; je mettrai une photo de mes amours en avatars pour que tu les vois ;)
 
Re : ma vie mon histoire

alors en faite on n'avais des idées mais je voulais être sur alors on n'a sortie la liste de 1000 prénom en double et on a surligné 5 prénoms de garçon et 5 prénoms de filles, puis le prénom maélis etait en commun et on c'est dit qu'il y en avait trop du coup j'ai remplacé le é par y et le s par e du coup maylie moin commun nous a trop plu :) je te conseille de faire sa en même temps sa fait partager un moment en amoureux et j'ai aussi sortie les prénoms étranger car maylie vient thailande car mon chérie a une tante a lui de la bas :)
 
Re : ma vie mon histoire

a oui d'accord. bah moi j'avais un livre des prenoms ma soeur me la chouré et ne le retrouve plus :( tu l'a imprimer sur le net ?

soua belle histoire.

nous c'est pour la fete de la musique en juin 2006 c'est le cousin à ma meilleure amie puis 2 eme rdv a 3! et pof on c'est plus quité. aujourdh'ui on à bientot 5 ans d'amour et 2 ans de mariage ! et en novembre le fruit de notre amour sera parmis nous pour nous combler encore plus.
 
Re : ma vie mon histoire

merci pour le compliment miss :love1:

Alors pour mon histoire ( un peu compliqué à raconter lol ), j'ai rencontré mon homme il y a 5ans1/2 via meetic,c'était un 23 aout 05, il m'a invité voir un film "ISLAND" au ciné , c'est là que notre love story a débuté et un mois 1/2 après on apprend que je suis enceinte de 3semaine ( c'est la faute à des capotes qui se déchirait à chaque rapport lol !)puis mon homme a tout de suite accepter ce bb surprise! il l'aimait déjà!
C'est sûr qu'on n'a pas eu le temps de se connaitre avant bb mais on ne regrette pas notre choix!
ah j'oublie , en 2008, je retombai enceinte par surprise 1mois après l'enlèvement de mon implant contraceptif que je ne supportais pas .... Aujourd'hui ma fille a 23mois et mon fils 5ans!
J'ai aussi 2grands garcons que j'ai eu de ma précédente relation.
A l'heure d'aujourd'hui, on est très heureux et toujours amoureux!lol ^^
Ce 23/08 on va surement fêter nos 6ans d'amours ^^

bisou miss!
ps; je mettrai une photo de mes amours en avatars pour que tu les vois ;)

waw waw belle histoire et beau parcourt je te souhaite que sa dur toujours !! comme quoi le temps pour faire un enfant n'est pas un frein :) nous on a appris a se connaître en même temps qu'on a appris à être parents :) oui oui oui je veux des photos !!! :) :rolleyes:
 
Re : ma vie mon histoire

a oui d'accord. bah moi j'avais un livre des prenoms ma soeur me la chouré et ne le retrouve plus :( tu l'a imprimer sur le net ?

soua belle histoire.

nous c'est pour la fete de la musique en juin 2006 c'est le cousin à ma meilleure amie puis 2 eme rdv a 3! et pof on c'est plus quité. aujourdh'ui on à bientot 5 ans d'amour et 2 ans de mariage ! et en novembre le fruit de notre amour sera parmis nous pour nous combler encore plus.

oui liste prénom sur internet sa fai beaucoup de feuille mais un grand moment de rigolade aussi :) c'est des beaux parcours sa fait du bien tout sa :)
 
Re : ma vie mon histoire

merci marjorie ! c'est banale par rapport à vous lol
enfin notre originalité c'est notre age peut etre lol
 
Re : ma vie mon histoire

waw waw belle histoire et beau parcourt je te souhaite que sa dur toujours !! comme quoi le temps pour faire un enfant n'est pas un frein :) nous on a appris a se connaître en même temps qu'on a appris à être parents :) oui oui oui je veux des photos !!! :) :rolleyes:

merci ricemilie !:)

Oui c'est sure marjorie , l'arrivé d'un enfant n'est jamais un frein dans un couple au contraire ca renforce la relation et l'amour , par exemple pour mon cas lol et merci :)

photo en avatar de mes 4 trésors :)
 
Re : ma vie mon histoire

sa reflète l'amour la complicité ils sont beaux, belle famille qu'est ce que j'aimerais avoir une grande famille mais de nos jours c'est pas facile mais qu'est ce que tu doit être comblé !!! :) :) :)
 
Re : ma vie mon histoire

sa reflète l'amour la complicité ils sont beaux, belle famille qu'est ce que j'aimerais avoir une grande famille mais de nos jours c'est pas facile mais qu'est ce que tu doit être comblé !!! :) :) :)
Bonjour miss!

Merci pour mes amours :44-lovely-eyes:

Oui très comblée et surtout débordée lol :30-niceeyes:

ne t'inquiète pas ton tour viendra pour une famille nombreuse :30-niceeyes:

Bise et bonne journée :plage:
 
Re : ma vie mon histoire

Enfin un post plein de belles choses!! :)
Vos enfants sont trop mignons, et soua: 4!! Le rêve! Mais c'est vrai qu'il faut pouvoir assumer, et surtout il faut avoir le moral pour 4 grossesses! loool je suis dans la 1e et c'est loooong lool

Pour raconter ma petite histoire à moi (vu que c'est l'objet du post...) ;)

J'ai rencontré mon homme pour la première fois en...1995! Et oui on était en 6e ensemble =P Dans la même classe, on était ni amoureux ni ami, mais on a quelques souvenirs de conversations anodines sur le trajet du retour à la maison ;)

Puis en 2008, ma vie n'est pas très rose, ma mère est très malade, je m'en occupe avec ma soeur depuis + d'1an, et je n'ai pas du tout la tête à avoir une relation amoureuse...
Je suis très fan de f******k, je recherche mes amis, mes anciens camarades etc... Et je tombe sur lui!! Tiens c'est marrant, il a bien changé, plutot canon même... :p
Je l'ajoute à mes contacts, on discute un petit peu... Il me dis rapidement qu'il est en couple... "bon ba pas grave..." puis enchaine sur "mais bon...sans +" dans ma tête "a ba finalement... :) "
Après de longue conversations internet et quelques rapides rdvs, il quitte sa copine, et nous nous mettons en couple :)
Après tout les salauds qui ont défilés, je me retrouve face à un mec fou de moi, au petit soin... waouh ca me change!!! 3semaines + tard, un soir je n'ai pas le moral, pas le courage de me faire à manger, à minuit il prend sa voiture et vient me faire la popote... LA je me dis que j'ai peut etre décroché le gros lot!!! =P
Je lui mène un peu la vie dure, je passe énormément de temps à l'hopital, je ne le vois pas autant qu'on voudrait, j'ai d'autres priorités...mais il est là!

A nos 6mois ma mère décède, c'est une étape difficile à passer, mais il est là, il me tient la main, vient à la cérémonie, s'occupe de moi...

Puis on s'installe ensemble dans un studio... 1an + tard dans un 2pièces... Et après 1an et demi de relation on commence les essais bb :) 3mois + tard... La petite a fait son nid... Et dans 1mois et demi elle sera parmi nous :)

J'ai essayé de résumer un peu, c'est que du bonheur!!! =)
 
Re : ma vie mon histoire

Enfin un post plein de belles choses!! :)
Vos enfants sont trop mignons, et soua: 4!! Le rêve! Mais c'est vrai qu'il faut pouvoir assumer, et surtout il faut avoir le moral pour 4 grossesses! loool je suis dans la 1e et c'est loooong lool

Pour raconter ma petite histoire à moi (vu que c'est l'objet du post...) ;)

J'ai rencontré mon homme pour la première fois en...1995! Et oui on était en 6e ensemble =P Dans la même classe, on était ni amoureux ni ami, mais on a quelques souvenirs de conversations anodines sur le trajet du retour à la maison ;)

Puis en 2008, ma vie n'est pas très rose, ma mère est très malade, je m'en occupe avec ma soeur depuis + d'1an, et je n'ai pas du tout la tête à avoir une relation amoureuse...
Je suis très fan de f******k, je recherche mes amis, mes anciens camarades etc... Et je tombe sur lui!! Tiens c'est marrant, il a bien changé, plutot canon même... :p
Je l'ajoute à mes contacts, on discute un petit peu... Il me dis rapidement qu'il est en couple... "bon ba pas grave..." puis enchaine sur "mais bon...sans +" dans ma tête "a ba finalement... :) "
Après de longue conversations internet et quelques rapides rdvs, il quitte sa copine, et nous nous mettons en couple :)
Après tout les salauds qui ont défilés, je me retrouve face à un mec fou de moi, au petit soin... waouh ca me change!!! 3semaines + tard, un soir je n'ai pas le moral, pas le courage de me faire à manger, à minuit il prend sa voiture et vient me faire la popote... LA je me dis que j'ai peut etre décroché le gros lot!!! =P
Je lui mène un peu la vie dure, je passe énormément de temps à l'hopital, je ne le vois pas autant qu'on voudrait, j'ai d'autres priorités...mais il est là!

A nos 6mois ma mère décède, c'est une étape difficile à passer, mais il est là, il me tient la main, vient à la cérémonie, s'occupe de moi...

Puis on s'installe ensemble dans un studio... 1an + tard dans un 2pièces... Et après 1an et demi de relation on commence les essais bb :) 3mois + tard... La petite a fait son nid... Et dans 1mois et demi elle sera parmi nous :)

J'ai essayé de résumer un peu, c'est que du bonheur!!! =)


sa c'est une belle histoire tu as un homme en or qu'il prenne soin de vous il doit te tarde que ta fille arrive !!! :)
 
Re : ma vie mon histoire

Vous avez de belles histoire les filles..

Alors je vais essayer de résumer (pas facile) la mienne aussi.

Quand on se rencontre avec chouchou j'ai déja 2 enfants (4ans et 10mois) et je sort d'une histoire doulheureuse. Moi a ce moment là j'ai 23ans et lui 17ans et demie (oui je sais je l'ai prit au berceaux lol). On se rencontre chez ma tante et tout va tres vite. On sort ensemble et tout de suite il est tres proche de mes enfants, on se voit tout les jours, lui ne peut pas passer un jour sans m'appeler...etc.
Pour moi a ce moment ce n'était que passager, je ne comptait pas rester avec lui. Puis ces parents le mette dehors alors qu'il n'a pas encore 18ans. Il s'installe a la maison.
Moi je n'ai jamais rencontrer ces parents car ils ne veulent pas me voir, tampis.
Puis en fevrier 2008 ma troisieme puce voit le jour, c'est lui qui a voulu que l'on fasse un bb ensemble.. On traverse des haut et des bas.
Je rencontre ces parents et l'on s'entends super bien!
Puis en mars 2010 nous trouvons une grande maison, nous demenageons en avril 2010, puis debut mai 2010 j'apprends que je suis enceinte!! Nous decidons de garder le bb. Et oui un quatrieme!! J'ai eu une grossesse tres difficile, pendant que j'etait hospitalisée, il a arreté de travailler pour s'occuper des trois enfants a la maison, et ma soutenue tout du long, il n'y a pas un jour ou il n'est pas venu me voir a l'hopital.
Au final ma puce arrive le 30 decembre 2010 en pleine forme malgré sont petit gabarit.

Malgré toutes les merde qui nous sont tombé dessus, nous sommes toujours ensemble 5ans et demie apres avec 4 enfants. Chouchou va adopter mes deux premiers pour qu'il y est le moins de differences possible.
Là je vais reprendre le boulot et on va bosser dur pour pouvoir acheter notre maison dans laquelle on est en location..

Bon j'ai résumer hein, nous avons traverser de tres durs épreuves mais je ne vais pas tout énumérer ici..

Voilà, j'espere ne pas avoir été trop longue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut