Mac pigment; Utilisation

Guccissima

Me myself and i
Bonjour à toutes,
j'aurais une question a vous poser sur les pigments Mac.

Avant d'appliquer le pigment faut il mettre un produit spécial pour le faire tenir ? ou je peux mettre fond de teint, poudre libre et l'appliquer ensuite ?
 
Re : Mac pigment; Utilisation

le pieux, avant de mettre un fards a paupiere, est de mettre une base

j'utulise "potion" d'urban decay
 
Re : Mac pigment; Utilisation

Lol je parait bete ... mais bon..

car j'ai une peau à tendance grasse et le fard a paupière tient très mal, j'utilise un noir de la marque bourgeois et l'idée des pigment me plait.. donc c'est pour sa que je posée la question !
 
Re : Mac pigment; Utilisation

Moi aussi quand je mettais des fards sans mettre de base , ils ne tiennaient pas, donc j'ai découvers la base à paupière et c'est génial!! J'ai celui de Too Faced , tu l'appliques sur tes paupières avant de mettre ton maquillage des yeux et les fards, crayon , eyeliner etc.. tiennent très bien !!
Après pour les pigments, pour les faire bien tenir , tu peux prendre un produit spécial pour ça !!Je ne connais que celle de MAC !!
Sinon moi quand j'applique les pigments , je mouille un peu mon pinceau et j'applique les pigments en tapotant légérement sur la paupière !! Voila j'espére que j'etais claire ^^
 
Re : Mac pigment; Utilisation

ben c'est Too Faced la marque hihi ,tu peux la trouver sur sephora !! La base s'apelle , Shadow Insurance !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 8

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut