MAGIC PRINT (imprimante nail art)

flogriffs

Formatrice
bonjour, je désirerai acquérir cette imprimante avec laquelle on peut faire du nail art sur les ongles (on met la main dedans, on programme le dessin et ca imprime). pourriez vous me dire si ce système est bien sur tous les plans. merci de vos conseils
 
Re : MAGIC PRINT (imprimante nail art)

vu le tarif

pas sur que c rentable

mais a voir
 
Re : MAGIC PRINT (imprimante nail art)

Salut!!!moi j'en ai acheté une il y a deux ans!!!c'est super!!!ça marche assez bien pas évident les premieres utilisations!!!faut bien faire les cadrages de l'ongles par rapport à l'écran!sinon le résultat est beau!!!
 
Re : MAGIC PRINT (imprimante nail art)

moi je vends la mienne si quelqu'un est interessé MP moi
 
Re : MAGIC PRINT (imprimante nail art)

Le SAV!!!yen a pas!!!je l'ai racheté à un tatoueur à 800 km de chez moi!!!500euros!!!confiante!!lol!!!pas déçue!
 
Re : MAGIC PRINT (imprimante nail art)

je vend la mienne my custum qui est encore sous garantie jusqu'au mois de novembre ,avec cd d'utilisation ,les produits ,4cartouches d'encres neuves je m'en suis servie 6 fois .
et je la vend car mes clientes veulent que du fait mains ,sa prend pas dans ma boutique elle est dans un carton alors si ça intairesse je la vend 1000euros acheter 1500.
 
Re : MAGIC PRINT (imprimante nail art)

vous etes situé ou pour l'imprimante je serais peut etre interessée ?
cordialement
 
Re : MAGIC PRINT (imprimante nail art)

ou l'avez vous acheter, j'ai fait my custom et les autres pas moyens de les avoir il reponde pas, ce qui est biens c est qu on peu l avoir en leasing
 
jess64 a dit:
je vend la mienne my custum qui est encore sous garantie jusqu'au mois de novembre ,avec cd d'utilisation ,les produits ,4cartouches d'encres neuves je m'en suis servie 6 fois .
et je la vend car mes clientes veulent que du fait mains ,sa prend pas dans ma boutique elle est dans un carton alors si ça intairesse je la vend 1000euros acheter 1500.

Bonjour, avez-vous vendu votre imprimante ?
 
Re : MAGIC PRINT (imprimante nail art)

Bonjour geraldine non elle n'est pas encore vendu pour le moment ...(desoler pour la réponse tardive je vient juste de voir votre message )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut