Main sèche lissage bresilien

limon13

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde hier soir j'ai fais le lissage brésilien arabian sans gant et la j'ai les mains depuis hier toute sèche et les doigts tout friper c'est affreux. Quelqu'un a déjà eu ça et si oui ça part seul ?
Merci d'avance
 
Bonsoir, oui sa va partir, il aurait fallut utiliser des gants, ce que tu peux faire c bien les hydrater si tu as du Dexeryl applique s'en en couche épaisse et laisse ta peau absorber, si tu veux que sa soit plus rapide le soir au coucher crème et gants pour bien hydrater, voilà la prochaine oublie pas les gants :)
 
Oui j'ai eu sa aussi. 3 jours apres plus rien. Hydrate bien tes mains surtout. J'utilisais de l'huile argan et de cesame.
 
coucou les filles, moi aussi limon j'ai eu ce souci il ya deux semaines, j'ai fais l'arabian à une copine , j'avais pas mis de gants non plus et résultat mains toutes fripées!!! l'horreur!! ca piquait enfin on ne m'y reprendra pas deux fois en tout cas. Moi je n'avais pas de dexeryl mais j'ai bien hydraté avec une crème hyratante, en tout cas hydrate bien et ca devrait aller!!! :)
 
hello je remonte un post un peu vieux mais j'ai fait le lissage avec des gants et j'ai un doit où je n'ai pas du tout de sensation (comme anesthésié) depuis presque une semaine... j'ai peur que mon doigt reste comme ça...
quelqu'un a déjà eu ça?
 
Coucou les filles,

Il faut toujours porter des gants pendant l'application. C'est le cas pour toutes les marques de lissage brésilien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut