Majicontrast et Majirouge

miranda84

Nouveau Membre
Bonjour :)

j'ai fait 3 Color Out pour enlever ma couleur noire ( que des tons sur tons de supermarché ) , mes cheveux sont maintenant marrons ( chatain ) avec des reflets cuivré .

a part mes tons sur tons noirs que je faisait , je n'ai jamais decoloré mes cheveux , jamais fais de coloration permanente , je n'utilise jamais de sechoirs , je ne fais jamais de brushing , lol ... ils ne sont pas abimés .
aussi ils sont tres long jusque sous mes fesses .

je voudrais etre rousse cuivrée mais sans decolorer en blond au paravant .

on m'a conseillé chez un grossiste du Majicontrast " cuivré pur " a appliquer sur toute la chevelure , pour me faire une base cuivrée et apres refaire une autre coloration .

j'ai regardé la notice chez mon grossiste et c'est ecris " qu'il est formelement déconseillé de l'appliquer sur toute la tete " !
et j'ai aussi lu sur le net que cela pouvais bruler le cuir chevelu !?


qu'en pensez vous ?
aussi cela m'a l'air tres vif comme cuivré !

et quand le cuivré vas partir , qu'elle seras alors la couleur de base , vu que cela auras decoloré avant de mettre le cuivré ?

et a propose de Majirel , est ce que le resulat seras le meme : ca decolore et recolore apres ?
c'est aussi fort que Majicontrast ou rien a voir ?

je voudrais etre rousse sans trop abimer mes cheveux :/


merci !
 
Re : Majicontrast et Majirouge

Moi perso je ne connais pas cette marque.
Mais pour obtenir une couleur petante moi je fais(en général peut importe la marque et je note pour la couleur que tu souhaite)

1tube majirel "blond cuivré intense ou blond clair cuivré intense"
1 tube de majirel mix "cuivré" (attention ne s'applique pas seul se melange uniquement)
oxydant a 30 vol

OU

Moi perso je préfere la marque "wella" trés bonne tenu.
1 tube de koleston vibrant reds "blond cuivré intense"
1 tube de koleston special mix "cuivré" (attention ne s'applique pas seul se mélange uniquement)
oxydant a 30 vol

Comme tu a les chvx trés long il te faut 1 tube complet de chaque et tu prépare
Majirel
1tube entier de majirel + 1/4 du tube de majirel mix + 85ml d'oxydant.
Si sa pete pas assez la fois d'aprés tu mettra un PETIT PEU plus de majirel mix.

Koleston
1 tube entier de koleston vibrant reds + 1/4 du tube de koleston mix+ 80 ml d'oxydant.
Si sa pete pas assez la fois d'aprés tu mettra un PETIT PEU plus de koleston mix
 
Re : Majicontrast et Majirouge

J ai un demi tube de majicontrast cuivré intense si tu veux ca depend de ta longueur
 
Re : Majicontrast et Majirouge

merci Maelyne mais j'abandonne l'idée du majicontrast sur toute la tete , c'est a ne pas faire d'apres ce que j'ai compris !
j'ai deja deux tubes que Majicontrast cuivré intense que je vais leur ramener !

mamandu339900 :

en fait les couleurs cuivrées de l'oreal dont je parlais etais bien des Majirel donc pas de soucis ;) j'ai dis Majirouge car sur le nuancier ils sont referencés comme " les cuivrés de Majirel et Majirouge " ;)

le Majirel "blond cuivré intense ou blond clair cuivré intense" c'est le 7.4 de Majirel ?

et le Koleston "blond cuivré intense" c'est le 77/44 ?

j'ai deja du 77/43 car je trouvais le 77/44 un peu trop " rouge " sur le nuancier ...

et j'ai aussi de l'oxydant 30 volume ...

est ce que les rouges de Majirel eclaircissent plus que les Vibrant reds Koleston car le melande est de 1+1.5 ? il y a donc plus d'oxydant ...
 
Bonjour je voulais faire un majicontrast rouge sur toute la tête car j'ai fait un majirel 6.66 mais pas assez rouge flash pour moi par contre faut il decolorer avant ou pas merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut