Noir à Rouge...majicontrast ?

redsarah

Nouveau Membre
Bonjour, voila je fais des colo noires depuis plus d'un an et j'ai vraiment envie d'un beau rouge cerise.
J'ai les cheveux plutot court, à la nuque.
Mes cheveux sont assez sensibles donc j'aimerai, si possible, eviter la déco mais je ne suis pas pro donc j'aimerai vos conseils.
Est ce que si je fais un majicontrast rouge + oxydant à 40, ça devrait suffire ? Je doute fortement
Merci
 
Bonsoir , tu vas être obliger de faire un léger gommage pour faire du rouge au 20 volumes pour pas trop les sensibiliser ensuite faire une pré coloration puis ta couleur le 5.66 est très jolie je l'ai fais à une cliente qui voulais du rouge elle était satisfaite . Le noir est une couleur délicate pour pouvoir changer à une autre couleur . J'espère pue avoir t'aider .
 
En effet tu devras gommer ton noir...si tu appliques le magicontrast ça prendra juste ou tu es naturelle
 
Bonjour, merci de vos conseils, mais vous attendez quoi par gommage à 20 vol ? Et c'est quoi une pré coloration ? Désolée je suis vraiment novice.

Je ne peux pas faire simplement une déco (j'en ai fais par le passé et ça me rend orange), le rouge ne prendra pas ?

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut