Majimèches de chez l'oréal Pro

Ilyana13

Mon nouveau blog beauté
Bonjour les filles,

Juste pour vous dire que j'ai essayé majimèches et c super pour faire des mèches!!!! Je préviens que je ne suis pas une pro mais la coiffure est mon loisir! C très simple avec ce produit le seul bémole est qu'il est chère donc j'aimerais essayer surement la poudre. Si d'autre filles ont éssayé majimèches qu'elles me donnent leur avis. Si des filles veulent me donner des conseils pour les mèches avec la poudre c avec plaisir.

Merci
 
Quel est ta couleur de base ? Sa eclairci bien ?
 
C un 7 oui ca éclaircit pas mal puisque envelopper ca éclairci de 4 à 5 tons! Et je voulais savoir je vais essayer la poudre tu connait les doses ? J'ai vu que c'était pour une dose 2 doses d'oxydant
 
La poudre ? Tu parle de cel qui est utiliser abituellement poudre bleu decolorante plus oxydant? Moi je fesait 2doses d oxydant pour une de poudre faut pas que sa soit trop liquide non plus
 
Ouic de cette poudre dont je parle. Tes mèches deviennet pas orangé?
Oui le tube jaune en creme + sachet + oxydant
 
Ilyana13 a dit:
Ouic de cette poudre dont je parle. Tes mèches deviennet pas orangé?
Oui le tube jaune en creme + sachet + oxydant

Sa depend de la base de couleur de cheveux du volume d oxydant est temps de pose si c est bien fait y a pas de souci
 
Ilyana13 a dit:
Le blanc evite une autre couleur ou pas ?
Majimèches c super mais c couteux le tube creme c 5€ et le sachet 7 euros , pour la creme de 60 ml il faut 2 sachets

Apparemment la meilleurr poudre c est la bleu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut