Make Up for ever est t'il fiable?

  • Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour, bonjour les filles!!
Voila je me suis renseigné, pour faire des formations en pose de gel UV, formation pose de faux cils, et extensions de cheveux j'ai trouvé une école dans ma régions " Make up for ever " est j'aurais voulus savoir si cette école était fiable? Je ne suivrais pas les cours toute l'année, je fait juste un stage court de 3 - 4 jour, si l'une d'entre vous a déjà participé au stage court de cette école j'aurais voulus des avis? :).
Merci!!:fier:
 
Re : Make Up for ever est t'il fiable?

Personne??!!
 
Re : Make Up for ever est t'il fiable?

je pense pas que pour les cils ce soit extension ce cils mais bien faux cils c est une ecole de maquillage
 
Re : Make Up for ever est t'il fiable?

N'ayant jamais fait de formation , mais je pense que tu peux y aller en tout confiance, Make Up For Ever est très réputé ... Ce n'est pas comme si tu vas apprendre le maquillage à Nocibé ...

C'est comme si tu vas faire une formation d'esthéticienne chez Peyfritte , Catherine Lorène, etc ...
 
Re : Make Up for ever est t'il fiable?

Je me suis renseigné sur cette école, aparament c'est une bonne école qui a une bonne réputation. Je vais me lancé pour la pose d'extentions de cils.. Je verrais bien par moi même!
 
Re : Make Up for ever est t'il fiable?

tu confond la! les faux cils ne sont pas les extensions de cils! la ce que tu vas apprendre c est a poser des franges ou touffes de cils pour une journée shooting ou défilé, ce ne sont pas les extensions de cils qui elles se gardent
 
Re : Make Up for ever est t'il fiable?

Moi ce que je voudrais faire c'est poser des extentions de cils oui, et aparament chez Make up for ever il le font..
 
Re : Make Up for ever est t'il fiable?

Oop's oo'ps oop's! Je me suis trompé dans le nom de l'école se n'est pas " MAKE UP FOR EVER " mais " MAKE UP FOR LiFE "!!
 
Re : Make Up for ever est t'il fiable?

Bonjour, aurais tu un lien stp? car je ne suis pas sûr qu'ils fassent l'extension de cils semi permanent méthode cil à cil et ni la formation ongle en gel uv...

C'est sûrement une très bonne école de maquillage mais peut être pas en prothésie ongulaire.
 
Re : Make Up for ever est t'il fiable?

Oop's oo'ps oop's! Je me suis trompé dans le nom de l'école se n'est pas " MAKE UP FOR EVER " mais " MAKE UP FOR LiFE "!!


Aaaaaah j'me disais aussi... demande à changer le titre de ton post comme ça tu aurais des avis sur cette formation.
 
Re : Make Up for ever est t'il fiable?

lol car make up c est vraiment le top du maquillage ils n ont pas besoin de s etendre autant
 
Re : Make Up for ever est t'il fiable?

Je ne connait pas du tout cette école de maquillage du coup!
Il ont un nom qui se ressemble vachement... Désolée encore!!
Avez vous des infos sur make up for life?
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut