Make up for ever / SLA / Mac

Re : Make up for ever / SLA / Mac

Les produits SLA sont de bons produits il suffit de les appliquer correctement, les fards il faut les appliquer en tapotant pour avoir une trés bonne tenue et un beau rendu.

Bon make up
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

que pensez vous des fonds de teint sla?
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

coucou sa faisait un moment que je n'étais pas venu discuté içi ^^

moi à l'époque ou j'ai passé mon examen j'avai le maquillage de mon école plus du paris ax sa avait trés bien fait l'affaire !! aprés en conso perso j'utilisé du make up for ever !!

bisous les girls!
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

Make up for ever sans hésiter les fond de teint sont super couvrants, les fards à paupières tiennent bien et les couleurs sont super belles et le dégradé est facile à réalisé.
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

Bonjour,

Je suis maquilleuse et j'utilise essentielment le maquillage SLA. La pigmentation et la qualité des pigments sont top. Les fonds de teints ne virent pas a la photo et ont une trés bonne tenue. Si j'avai le choix je n'hésiteré pas.
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

Bonjour,

Je suis maquilleuse et j'utilise essentielment le maquillage SLA. La pigmentation et la qualité des pigments sont top. Les fonds de teints ne virent pas a la photo et ont une trés bonne tenue. Si j'avai le choix je n'hésiteré pas.
quel fond de teint sla utilises tu?

En fait je suis déçue par les fonds de teint du commerce et donc j'aimerais en essayer un de qualité
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

nina121185
euh moi j'utilise SLA franchement c'est de la bonne qualité!!!
après ça reste encore un peu cher mais au moins je sais que ça tient!
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

et au fait est-ce que quelqu'un connait la marque ELF? si oui ça donne quoi? c'est une bonne marque ou pas parce que les produits sont vraiement pas chers!
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

Bonjour Lalie,

Perso j'adore le photo foundation 07 avec le studio finish en dessous. Tu as utilisé le quel?
Je n'ai encore jamais essayé les fonds de teint SLA.
J'ai essayé Bare minerals, Teint Idole ultra de lancome (censé tenir 16h, au bout de 2h on aurait jamais dis que je me suis maquillée le matin!!), Mac Studio fix, le fond de teint poudre mineral de Urban decay...
je n'ai pas encore trouvé celui qu'il me faut :(
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

et au fait est-ce que quelqu'un connait la marque ELF? si oui ça donne quoi? c'est une bonne marque ou pas parce que les produits sont vraiement pas chers!


Tu peux trouver pleins de post sur la marque ELF sur le fofo.
Pour le prix moi je trouve que c'est pas mal du tout! après c'est comme partout il y a de bons produits et d'autres moins bons...
Puis ça depend de tes attentes aussi!
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

ouai disons que j'utilise SLA et MUFE donc je voulais savoir un peu la différence par rapport à eux!
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

en tout cas pour toutes celles qui cherche le site de Make Up Atelier je l'ai car j'ai eu du mal à chaque fois je tombais sur un site australien (mais bien sympathique m'ont donné leur adresse mail pour pouvoir les contacter)
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

Je n'ai encore jamais essayé les fonds de teint SLA.
J'ai essayé Bare minerals, Teint Idole ultra de lancome (censé tenir 16h, au bout de 2h on aurait jamais dis que je me suis maquillée le matin!!), Mac Studio fix, le fond de teint poudre mineral de Urban decay...
je n'ai pas encore trouvé celui qu'il me faut :(


De la gamme SLA tu peux mettre en dessous le make up studio finish, sur les paupères le base fixatrice, vrai petit bijoux pour la tenue du maquillage
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

Ya des trucs bien dans les deux make up super pour les fards yeux et RAL gloss moyen et SLA ont des bon mascara et eye liner aussi et base HD chez make up super par contre je te deconseil le FDT Voila!
 
Re : Make up for ever / SLA / Mac

Coucou les filles!
J'ai vu qu'il y avait des remises chez MAC pour les esthéticiennes.
Moi j'achète du MAC régulièrement sur le site internet car pas de boutique près de chez moi, savez vous si c'est possible de bénéficié de l'offre via le site ou seulement en boutique? Merci

Pour répondre au post pour moi ce sont de très bonne marque chacune à ses points faible mascara de chez MAC et SLA bof bof mais leurs fards sont top.. MUFE j'aime beaucoup aussi mais je reste une inconditionnelle de MAC
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut