make up nude

arca

Chevronnée
Je voulais quelque chose de très naturel, donc ton brun beige
 

Pièces jointes

  • nude1.jpg
    nude1.jpg
    18.7 KB · Affichages: 179
  • nude2.jpg
    nude2.jpg
    16.3 KB · Affichages: 199
  • wall_barokglossy_blackwh_554314.jpg
    wall_barokglossy_blackwh_554314.jpg
    59.5 KB · Affichages: 161
  • 01430_1_ssz.jpg
    01430_1_ssz.jpg
    12.2 KB · Affichages: 106
Re : make up nude

Je ne suis pas une pro du maquillage mais je n'aime pas trop:31-oops-sorry:

Tu as une couleur magnifique d'oeil et je trouve que justement là, ça ne fait rien ressortir et ça te donne l'air fatigué mais bon, ce n'est que mon avis!

Bises :)
 
Re : make up nude

coucou!
je trouve que ca te ferme un peu le regard.

Tu pourrais juste mettre une touche de lumiere au coin interne de l'oeil deja ca illuminerait et aussi un peu de blanc sous l'arcade ca n'enleverait pas le coté naturel mais ca ouvrirait ton regard je pense.

Mais sinon la couleur est belle, elle me plait.
Bonne nuit!
 
Re : make up nude

oui je trouve aussi que ca te rend triste. tu devrais dégradé avec un fard plus clair au coin interne de ta paupiere. j'ai l'impression que tu as fait le contraire.
en tout cas tu as de tres jolis yeux!
 
Re : make up nude

oui ça manque de lumière, moi c'est pareil si je ne mets pas une couleur clair en coin interne ça fait pas top
 
Re : make up nude

perso jaime pas trop,


normalment le plus clair a l'interieur de la paupieres et l'exterieur plus foncé,

tu ne mes pas de recil?
 
Re : make up nude

en fait, on a l'impression que tu es maquillée pour paraître malade...

la couleur est jolie mais la répartition est mal faite

et essaye quand meme de mettre un peu de mascara
 
Re : make up nude

Je n'aime pas trop non plus mais je ne dis pas ça mechammnent !

Tu devrais retravailler les dégradés avec plusieurs tons
 
Re : make up nude

j'espère que tu n'es pas trop déçue par nos réponses! on ne veut surtout pas être blessantes!

en fait, tu devrais aussi travailler ton teint qui accentue cet air un peu "malade" : unifie le avec une poudre ou un fond de teint avant (ou après selon certains pros) de mettre tes fards à paupières

met la couleur foncé tout contre la ligne des cils et sur les coins externes des yeux + une couleur nettement plus claire sur les coins internes et tu estompes la où les 2 couleurs se touchent au pinceau

tu peux ausi mettre le fap sur le bord des cils et sur les coins externe et la couleur foncée sur les coins externes

en fait, on a l'impression que tu as appliqué ton fard marron sur toute la paupière mobile en remontant sur toute la largeur de l'oeil sous le sourcil
Si tu n'utilises qu'une seule couleur de fard, ne la mets que sur la paupière mobile; tu peux remonter un peu au-dessus de la paupière mobile mais que sur le coin externe

j'espère que je me fais comprendre
 
Re : make up nude

Pas du tout Bourriquette, j'ai bien compris les remarques. C'est vrai que je n'ai pas fait le teint et ça joue beaucoup, on voit bien mes cernes. D'ailleurs, une astuce pour les faire disparaitre, parce que même avec mon anti-cerne, quand je fais une photo on voit toujours le creux avec le flash.
Je n'ai pas l'habitude de me maquiller donc forcément je fais des erreurs, c'est comme cela que l'on progresse ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 12
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut