Mal de dos !!

Passi0nailss

Drogué au fofo
Bonjour,

Je suis prothésiste depuis quelques années.
Je pense que les PO on aussi le même souci que moi.
Âpres 2 cliente maux de dos horrible!

De plus j'ai une cyphose!
Pour celle qui ne connaisse pas vous allez bientôt connaitre avec ce métier!
C'est le fais que le dos (en haut est recourber)
Voici une photo.

Avez vous des truc pour ne plus être recourbée?
Rapprocher les main de la clientes?
Ou autres.

Déjà que j'ai constamment mal au dos la c'est pire!!
 

Pièces jointes

  • images.jpeg
    images.jpeg
    7.9 KB · Affichages: 358
Re : Mal de dos !!

coucou

oui je comprend ta douleur moi j'ai une discopathie et entorses cervical j'ai sa depuis 2008 mais sa me la réveiller quand j'ai fait ma 1 er cliente je suis rester 4h a lui faire les ongles car elle avait de la résine et moi je bosse avec du gel et depuis je te dit pas suis cassé en deux
mais ce que tu as oulla sa doit être dur avec la chance que j'ai je risque d'avoir sa aussi alors
 
Re : Mal de dos !!

il faut faire etudier ton poste de travail l ergonomie c est important
 
Re : Mal de dos !!

Il ne faut surtout pas croiser les jambes pendant qu'on bosse, c'est un coup à ce flinguer le dos
 
Re : Mal de dos !!

*laurie*
Ho puré la cruche moi je croise toujours les jambes!!!
bon déjà sa en moins?
Je pensais a une ceinture de maintien ...


*Vegasou*
comment fais vérifier sa ?


*Jenny*
Rolalala tu doit ramasser aussi.



Merci de vos reponse
 
Re : Mal de dos !!

il faut faire venir un ergonome, je ne sais pas quel statut tu as ni comment ca se passe, mais il y en a a la medecine du travail c est peut etre moins cher.
sinon un ergonome pres de chez toi, a mon avis c est un peu cher mais ca vaut le coup il faut vraiment travailler dans les meilleures positions et ses gens la sont super ils pensent a des choses auquelles on ne pensent pas mais qui changent la vie
 
Re : Mal de dos !!

oh oui je déguste la je suis en arrêt maladie a la base je suis secrétaire médical et po pour le plaisir alors les deux aie aie oui une ceinture c'est bien sa te maintient bien le dos
 
Re : Mal de dos !!

J'essaie tjs de bien me tenir droite...........parfois ce sont mes trapèzes qui sont durs comme du béton,surtout au niveau des cervicales, mais c'est moins douloureux que de se tenir courbée à faire une journée complète d'épilations!!!!!:)
 
Re : Mal de dos !!

As tu déjà essayé le siege ergonomique ?

Ca aide à se tenir droite quand on a envie de se pencher en avant
 
Haut