Maladie

crapaud93420

Membre Actif
Bonsoir a tout je ne poste pas souvent car je suis quelqu'un de discrète voilà jvous raconte jetait sur la rubrique rassemblement des essaye bb 1 suite a 13fcs je tombe enceinte le jours de mon anniversaire en avril cerclage aussitôt le 22 mai le gygy ne veux courir aucun risque tout vas bien je suis arrêté des le début . Puis vien les complication début novembre hospitalisée une 1 fois une semaine je sort et 3 jour après rebelotte hospitaliser jusqu'à encore aujourdhuit j'y suis j'ai rompu la poche des eau le samedi 30 et il mon fait accoucher en césarienne en urgence le 4 décembre
 
L anesthésie fait mal la péridurale je sens tout mes menbre du haut mes m'a tête lourde impression d'être coller au lit et impossible d'ouvrir les paupière inquiet mon marié les apele je monte au bloc la le chirurgien pense que je joue comédie et commence a incisez avec scalper et jlui dit mes vous faite koi je sens tout la il prend conscience et m'en dort au réveillé sa aurais été simple mes non au lieux de reste 2 h en salle j'y suis restez de 23h a 6h du mat la soucis me voilà en chambre seul je commence a immergé ver 14h mes impossible de bouger il me font scanner et la le médecin nous dit vous avez plein de fibrome d'où vos douleur . Mon marié leur dit mes au écho on aurais du le voir il nous dit non car on été accès au bb super ensuite il me font prélèvement et a mon fils pareil et se rende compte qu'il a une infection tout comme moi. Il le traité moi pareille il nous rassure tout vas bien et la hier il nous dise on vas faire ponction lombaire a votre fils car son infection augmente ! Ok faite leu et aujourdhuit il nous annonce qu'il a une méningite il la attraper en restant trop longtemps avec ma poche rompu il doit faire scanner cérébrale . Dsoler pour le roman mes je pensait pouvoir m'en sortir seul mes impossible merci de m'avoir lu
 
L anesthésie fait mal la péridurale je sens tout mes menbre du haut mes m'a tête lourde impression d'être coller au lit et impossible d'ouvrir les paupière inquiet mon marié les apele je monte au bloc la le chirurgien pense que je joue comédie et commence a incisez avec scalper et jlui dit mes vous faite koi je sens tout la il prend conscience et m'en dort au réveillé sa aurais été simple mes non au lieux de reste 2 h en salle j'y suis restez de 23h a 6h du mat la soucis me voilà en chambre seul je commence a immergé ver 14h mes impossible de bouger il me font scanner et la le médecin nous dit vous avez plein de fibrome d'où vos douleur . Mon marié leur dit mes au écho on aurais du le voir il nous dit non car on été accès au bb super ensuite il me font prélèvement et a mon fils pareil et se rende compte qu'il a une infection tout comme moi. Il le traité moi pareille il nous rassure tout vas bien et la hier il nous dise on vas faire ponction lombaire a votre fils car son infection augmente ! Ok faite leu et aujourdhuit il nous annonce qu'il a une méningite il la attraper en restant trop longtemps avec ma poche rompu il doit faire scanner cérébrale . Dsoler pour le roman mes je pensait pouvoir m'en sortir seul mes impossible merci de m'avoir lu

Je te souhaite vraiment la guérison totale de ton bout de chou et de toi même.
Plein de bisous, la santé pas facile, et surtout quand ça touche les enfants...
Ils te disent quoi les médecins concernant ton petit ça va vite se rétablir ?
 
Terrible histoire je ne peu lire sans laisser un petit mot pour te souhaiter du courage , beaucoup de courage et un bon rétablissement a vous deux . Que dise les médecins ? Il sont confiant ?
 
Bonsoir, tu es en train de vivre un très dur moment....j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et ton bébé, il est encore dans le même centre que toi, tu peux le voir un peu?..mais et toi, ça va mieux? tu es toujours hospitalisée je suppose... courage, n'hésites pas à repasser sur le forum...
 
Merci pour vos message on attend pour scanner cérébrale du petit moi il von me mettre en chambre stérile demain en attendant je suis tellement triste de n'a pas avoir tenu mon fils dans les bras mm pas pu lui donner un biberon et mon marie et anéantie aussi les veux restez fort car son frère et mort du méningite a 18 mois que de mauvais souvenir pour sa famille je n'arrive pas a comprendre pourkoi le mauvais dort s'acharne sur nous
 
Je vous donne quelque nouvel mon fils a passez une écho cérébrale j'attend résultat il devras repassez dans Quelque semaine l'audition et le vue ! Pour moi l'infection a touchez mon rein droit je suis entrain d'être perfusez voilà je vous donnerais plus de nouvel
 
ton post est tres touchant:(,j espere que tout ira bien pour toi et ton petit,je vous souhaite pleins de courage et que la santé soit au top
 
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage, j'espere que tout va s'arranger pour vous 3 et que bébé ira de mieux en mieux ! donne nous des nouvelles des que possible, de bébé et de toi ! <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut