Mallaury Nataf, la SDF la mieux manucurée de France

catala

kat'nail's
pour celle qui on vue se reportage hier , quand pensée vous ? une SDF à qui on as pris ses 3enfants qui fait la manche , mais qui à une french manucure irréprochable , je trouve ça choquant en tant que maman , une manucure coûte combien sur paris une 50taine d'euros ?
vrai ou faux moi je pense que c bidon (encore un truc pour le fric) et vous ?

j'ai pris ça sur Twitter , @gaellitta s’interroge: "Comment croire que Mallaury Nataf soit SDF avec cette manucure impeccable ?", alors que @dj_pboy constate que "Mallaury Nataf est la seule SDF que je connaisse et qui a une French Manucure – La Swagg SDF 2012

j'aimerais juste votre avis voir ce que vous en penser , merci
 
j'ai vu le reportage hier et je me suis dis la même chose.

Ya des personnes qui sont pas SDF et qui peuvent même pas se payer une manucure et elle SDF a la french parfaite.
 
Mdrrrr cest exactement la reflexion qu'on sest faite hier avec ma soeur!
Pfff jy crois pas une seconde a son histoire. Elle est coiffee a la meche près, une superbe manucure. Bon elle a des poches sous les yeux, ca veut juste dire qu'elle boit trop, mais en aucun cas qu'elle est SDF.
 
j'ai vu le reportage hier et je me suis dis la même chose.

Ya des personnes qui sont pas SDF et qui peuvent même pas se payer une manucure et elle SDF a la french parfaite.

oui c pour ça que j'y croit pas on ce paye pas une manucure si tes gosse n'on pas a manger bizarre
 
j'ai vu aussi, je me suis faite la même reflexion en voyant l'emission hier
 
on se l'ai toutes faites lol
meme ma collegue l'a remarqué pourtant elle est pas PO
elle m'a meme dit peut etre qu'ils lui ont fait pr l'interview MDR
 
hé les filles j'ai pensé à la même chose j'ai dit à mon zhom regarde une sdf avec une belle manucure y a un soucis je pense on pense toutes quelle veut revenir à la tv c'est tout un coup de pub mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
et puis je l'est pas trouvée si triste que ça désoler mais si moi en me prenez mes enfants j'en mourrais .
honnêtement je pense plus à un coup je pub pour lancer son bouquin en plus ils disse qu'elle est amie avec depardieu et d'autre gens connue mais c quoi ses amie ? on laisse pas c amies à la rue
 
ben moi ca me choque, une po lui a surement fait ca gratos pour qu elle se sente mieu à l'écran, elle allai pas venir a poils pour montrer à quel point elle souffre quand même.
 
Sur le coup meme reflexion...surtout sans repousses lol

Puis apres jme suis dit qu'elle avait ete dans un centre pour servir de modele...mais aussi "parfait" c'est pas possible...
 
ben moi ca me choque, une po lui a surement fait ca gratos pour qu elle se sente mieu à l'écran, elle allai pas venir a poils pour montrer à quel point elle souffre quand même.

et juste un truc mais moi j'ai pas ressenti de la souffrance à aucun moment du reportage et je pense que je suis pas la seule
 
a) elle n'est plus sdf
b) sa manucure est pourrie . surement faite en ecole ou vite fait par l'esthé du plateau pour cacher peutetre des ongles rongés ?? peut-etre offerte, peut-etre qu'elle a une copine PO ?? et puis il y a pleins d'ecoles à paris qui font des pose sgratuites. chez beautynails j'ai eu 2 fois le cas de personnes qui venaient se faire faire une pose à l'occasion d'un passage télé. plus anonyme, certes, mais pose gratuite faite par des eleves.
pour quoi ne pas lui laisser le benefice du doute ?? moi je l'ai trouvée sincere et touchante.
 
Sur le coup meme reflexion...surtout sans repousses lol

Puis apres jme suis dit qu'elle avait ete dans un centre pour servir de modele...mais aussi "parfait" c'est pas possible...

se peut aussi que ça ait été rattrappé par la prof. passke c'est mallaury nataf. se peut aussi qu'on lui ait filé une bonne eleve. t'as trouvé ça parfait toi ?? moi je l'ai trouvée epaisse et moche justement,lol.
 
en même temps vu sur le forum ! la fille pleure que sa gosse est malade et va mourrir, qu'elle est seule et a pas une thunes, donc iul faut lui offrir une formation gratos. 3 jours plus tard, elle fait une demande de devis pour se faire poser des extensions de cheveux.pour ça elle a du fric !!
le même genre de fille : je pleure que je suis seule avec 3 gosses et pas une thune, genre 800 euros en tout par mois, mais je depense tout les mois des sommes de ouf en produits juste pour le fun car je ne fais que m'entrainer...depuis 3 ans !!

regardez sous votre nez sur le forum, des cas bien pire que la nataf qui essaye peut-etre juste de faire bouger la cause des femmes SDF grace à sa "notoriété" , vous verrez, ici aussi c'est édifiant !!!
 
Haut