Mallaury Nataf, la SDF la mieux manucurée de France

Entièrement d'accord avec thiphaine !
 
c'etait quel reportage ? sur quelle chaine
 
Peut être qu'il y as des fille comme ça sur le fofo , moi j'en est pas vue qui passe a la Télé et si tu les as remarquer c'est que tu fait aussi attention et que ça ta choquée

on donne notre avis c tout et honnêtement je pense que beaucoup de fille sont de mon avis .

il y a plein de femme qui dorment dehors et personne ne parle d'elle et font un cinéma comme elle , ces femmes la on tout mon respect et je je pouvais tendre la main à une se serais une de celle la .
 
j' ai vu plusieur reportage sur elle, Moi je pense que tout cela est une manipulation mediatique pour se remettre en avant... cette bonne femme est completement perturbé... entre dire qu'elle a soit disant battu ses enfants,que son pere etais amoureux d elle, ect ect ...y a qu'a la voir sur un plateau de tv elle part vite en vrille
 
j' ai vu plusieur reportage sur elle, Moi je pense que tout cela est une manipulation mediatique pour se remettre en avant... cette bonne femme est completement perturbé... entre dire qu'elle a soit disant battu ses enfants,que son pere etais amoureux d elle, ect ect ...y a qu'a la voir sur un plateau de tv elle part vite en vrille

exactement !
 
oh purée c'est quoi cette manucure ?? on dirait une toxico cette nana désolée de dire ça ! et à l'occasion d'une autre émission qui date d'au moins 10 ans elle avait dit être addict à la drogue donc je pense que les services sociaux lui on enlevé ses gosses pour cette raison !

vous savez des célébrités et bien yen a plus d'une qui finit très mal sauf qu'on en parle pas forcément

Souvenez vous de W. Houston qui c'était tellement aller que sa maison était devenue une vrai décharge publique !!
 
se peut aussi que ça ait été rattrappé par la prof. passke c'est mallaury nataf. se peut aussi qu'on lui ait filé une bonne eleve. t'as trouvé ça parfait toi ?? moi je l'ai trouvée epaisse et moche justement,lol.

C'est bien pour ca que jai mis entre ""...car bon le sourire est régulier quand meme donc bon...apres on reste dans de la pose basique qu'on voit sur Mme tout le monde aujourd'hui
 
la photo est pas bien grande, mais g pas l'impression que c épais moi. French large et problèmes de proportions oui. // à affinner un peut. Mais épaisse, non voie pas.
 
moi je penche pour une pose gratos, mais clairement la photo avec le bonnet est bidonnée , elle a été faite juste avant son brushing pour l'emission, et ça decredibilise le truc . c'est dommage, car honnetement je pense que son ndiscours etait porté avec le ceur et pas autre chose . je suis sure qu'elle est motivée par le biend es autres sdf dont elle a partagé la misere (et qu'elle n'est pas à l'abri de retrouver)

pour votre info, quand on est une jolie fille camée, on est pas sdf, il y a pleins de messieurs bien intentionnés pour vous offrir de la drogue et vous ouvrir leur lit .

donc là, je la crois.
 
Haut