Manucure sur ongle striés

K'rYnN971

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!
J'aimerais avoir un conseil je dois faire une manucure prochainement mais ma cliente à les ongles tres striés!
je me posais une question faut il poser la plaque avec le block blanc pour enlever les striés?
J'ai vraiment besoin d'aide!!
avez vous des conseils a me donner ou une protocole complet sur une manucure sur ongles striés et aussi quels produits dois-je utilisé sur ma cliente!
merci a l'avance
 
Re : Manucure sur ongle striés

Je te réponds parceque y'a personne qui t'a répondu mais a mon avis tu peux mettre un gel mask pour cacher les stries ce n'est qu'une idée pas sure du tout...j'espere pouvoir t'aider...:1-smile:
 
Re : Manucure sur ongle striés

la question a déjà été posé sur le fofo il me semble!
Va voir si tu n'y trouves pas ta rep
 
Re : Manucure sur ongle striés

Pour ma part je ponce légèrement avec le bloc blanc puis un vernis qui recouvre la plaque Tu trouves en vente des vernis égalisateur (peggy sage)ou plus simple un top coat.
 
Re : Manucure sur ongle striés

:)Merci pour ta réponse !!! ma cliente ne souhaite une pose au gel juste une beauté des mains , une manucure. merci quand meme de mavoir aider . Si toute fois ta des reponses n'hésite pas à me le faire savoir!!







Je te réponds parceque y'a personne qui t'a répondu mais a mon avis tu peux mettre un gel mask pour cacher les stries ce n'est qu'une idée pas sure du tout...j'espere pouvoir t'aider...:1-smile:
 
Re : Manucure sur ongle striés

la question a déjà été posé sur le fofo il me semble!
Va voir si tu n'y trouves pas ta rep



merci quand meme!! mais si je pose la question c'est que j'avais fait la recherche avant et malheureusement je n'avais pas trouver de reponse sur ce que je demandais exatement . Si toute fois tu trouverais une reponse envoie moi le lien ou l'on parle de manucure sur ongle striés merciii:ok:
 
Re : Manucure sur ongle striés

oui effectivement il existe des vernis "lissant" ils ont une couleur un peu beige
mais une fois posé ils font très naturel
je vois pas d'autres solutions
 
Re : Manucure sur ongle striés

:)oui je vais essayer un vernis lissant pour ma manucure!! merci
Crois tu que je dois poncer pour enlever les striés et il ne faut surtout pas?
 
Re : Manucure sur ongle striés

tu peux donner un coup de bloc blanc mais ça ne va pas enlever les stries
 
Re : Manucure sur ongle striés

ok merciii!!! on peux rien faire alors pour les striés sauf mettre un vernis Lissant comme tu m'as conseillé pour la manucure.
Le vernis lissant cachera bien cette aspect striés sur la plaque?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut