Manucure

Angel Passion'Nail

Nouveau Membre
Bonsoir !!!!
Voilà, j'ai le projet de m'installer en tant que PO en AE, je vais faire une formation de 5 jours pour les ongles en gel. Mais je voudrais savoir si j'ai le droit de proposer aussi une manucure ou meme beauté des mains dans mes prestations ?
 
non c'est le travail d'une esthéticienne. Laisses moi deviner tu vas apprendre à en faire pendant ta formation ?
 
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
non c'est le travail d'une esthéticienne. Laisses moi deviner tu vas apprendre à en faire pendant ta formation ?

Je sais pas, non je crois pas que ca fasse partie de la formation, mais la manucure je me la fais deja a moi meme ainsi qu'a mon entourage, il n'y a eien de compliqué dc je voulais savoir si j'avais le deoit de la mettre dans ma plaquette de prestations... Car je vais proposer egalement du nail art, je me debrouille pas trop mal sans aucune formation, c'est juste par passion...
 
Je sais pas, non je crois pas que ca fasse partie de la formation, mais la manucure je me la fais deja a moi meme ainsi qu'a mon entourage, il n'y a eien de compliqué dc je voulais savoir si j'avais le deoit de la mettre dans ma plaquette de prestations... Car je vais proposer egalement du nail art, je me debrouille pas trop mal sans aucune formation, c'est juste par passion...

non tu ne peux pas il faut que tu sois esthéticienne.
 
Ben oui enfin, des que j'aurais trouvé des clientes bien sur !!!! Lol j'ai deja des personnes dans mon entourage, ce sera un debut...

ah mauvaise réponse. Si tu te lances sur clientèle sans entrainement tu coures au désastre. En sortant de ta formation tu ne sauras pas faire des poses méritant une rémunération, il faut de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement. Je te conseille de ne pas brûler les étapes sinon tu vas te faire une mauvaise réputation.

Protocole pour débuter dans le métier :
- faire une bonne formation avec une bonne formatrice
- beaucoup d'entrainement sur des modèles, tu peux demander une participation pour les produits
- quand les poses sont nickel, pas de décollements, pas d'ongles qui tombent on ne sait pas pourquoi, là on peut passer en clientèle.
 
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
ah mauvaise réponse. Si tu te lances sur clientèle sans entrainement tu coures au désastre. En sortant de ta formation tu ne sauras pas faire des poses méritant une rémunération, il faut de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement. Je te conseille de ne pas brûler les étapes sinon tu vas te faire une mauvaise réputation.

Protocole pour débuter dans le métier :
- faire une bonne formation avec une bonne formatrice
- beaucoup d'entrainement sur des modèles, tu peux demander une participation pour les produits
- quand les poses sont nickel, pas de décollements, pas d'ongles qui tombent on ne sait pas pourquoi, là on peut passer en clientèle.

Ha oui bien sur !! Je comptais bien m'entrainer, c'est pour ca que je compte sur mon entourage... Apres je ne sais pas combien de temps je vais devoir m'entrainer, on verra bien... Ce qui est dommage c'est que j'aurais pu m'entrainer sur moi directement, mais je ne supporte pas les faux ongles, j'en ai eu une fois et cette sensation d'ongle recouvert m'insupporte... Mais toutes mes copines et femmes de ma famille sont ravies de me servir de modele dans un premier temps... Je peux demander combien pour les produits ?
 
Je peux demander combien pour les produits ?

Ca dépend de ce que tu veux faire sur tes modèles si se sont des stilettos 3XL avec feuille d'or et diamant au moins le prix des diamants lol, maintenant si c'est une french courte avec capsule blanche, un coup à boire au bistrot du coin fait l'affaire lol, après si tu poses que sur ta famille et ton entourage elles peuvent donner ce qu'elles veulent et voilà tout le monde il est content !
 
Shaliya.k a dit:
Ca dépend de ce que tu veux faire sur tes modèles si se sont des stilettos 3XL avec feuille d'or et diamant au moins le prix des diamants lol, maintenant si c'est une french courte avec capsule blanche, un coup à boire au bistrot du coin fait l'affaire lol, après si tu poses que sur ta famille et ton entourage elles peuvent donner ce qu'elles veulent et voilà tout le monde il est content !

Oui on va dire entre 5 et 15€ pour les produits ^^
 
Shaliya.k a dit:
Ca dépend de ce que tu veux faire sur tes modèles si se sont des stilettos 3XL avec feuille d'or et diamant au moins le prix des diamants lol, maintenant si c'est une french courte avec capsule blanche, un coup à boire au bistrot du coin fait l'affaire lol, après si tu poses que sur ta famille et ton entourage elles peuvent donner ce qu'elles veulent et voilà tout le monde il est content !

Oui on va dire entre 5 et 15€ pour les produits ^^
 
Shaliya.k a dit:
Ca dépend de ce que tu veux faire sur tes modèles si se sont des stilettos 3XL avec feuille d'or et diamant au moins le prix des diamants lol, maintenant si c'est une french courte avec capsule blanche, un coup à boire au bistrot du coin fait l'affaire lol, après si tu poses que sur ta famille et ton entourage elles peuvent donner ce qu'elles veulent et voilà tout le monde il est content !

Ouais bonne idee !!! Merci a toutes pour vos reponses, c'est super gentil :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut