Maquillage "mac"

Re : Maquillage "mac"

ok ba je vais rectifié sa alor lol
merci beaucoup
 
Re : Maquillage "mac"

Bonjour,
j'utilise les produits MAC depuis 9 ans et je n'utilise que ca,
ce sont des produits professionnels
certes un peu cher pour la plupart d'entre nous, mais le rapport qualité prix est tres interressant, j'utilise certains fards a paupiere tout les jours pendant plusieurs mois,les pots paraissent toujours neuf et les couleurs sont de vrais pigments, pas de pales couleurs !!
moi je suis une adepte et en tant que tres bonne cliente, les maquilleuses de ma boutique m'appellent pour des poses à chaque nouvelles collections, et elle vous conseilles et font des poses gratuites des produits que vous cherchez pour vous expliquez comment les appliquer !!
le top moi j'adore
à bientot
 
Re : Maquillage "mac"

et pour urban decay, quels sont les prix en moyenne et ont-il une grande gamme de couleur ?

Je crois qu'ils sont dans la même gamme de prix que MAC, dans les 15€ le fap, et ils ont beaucoup beaucoup moins de nuances (mais je ne crois connaitre aucune marque qui propose autant de teintes différentes dans sa gamme de réguliers à part peut-être Make Up For Ever ?)
Mais on peut se débrouiller correctement avec les couleurs proposées tout de même. Chez MAC on a quand même un paquet de teintes qui se ressemblent pas mal, à quelques nuances près... ;)


laeti83 > pour le forum MAC, n'hésite pas à discuter et présenter tes make-ups, on n'a jamais mangé personne, et je crois que les seules vraies professionnelles du maquillage ne squattent plus beaucoup le forum, il ne reste que les passionnées amatrices :)
 
Re : Maquillage "mac"

Je crois qu'ils sont dans la même gamme de prix que MAC, dans les 15€ le fap, et ils ont beaucoup beaucoup moins de nuances (mais je ne crois connaitre aucune marque qui propose autant de teintes différentes dans sa gamme de réguliers à part peut-être Make Up For Ever ?)
Mais on peut se débrouiller correctement avec les couleurs proposées tout de même. Chez MAC on a quand même un paquet de teintes qui se ressemblent pas mal, à quelques nuances près... ;)


laeti83 > pour le forum MAC, n'hésite pas à discuter et présenter tes make-ups, on n'a jamais mangé personne, et je crois que les seules vraies professionnelles du maquillage ne squattent plus beaucoup le forum, il ne reste que les passionnées amatrices :)

Bonsoir,peux-tu me mettre le lien de ce forum s'il te plait merci.
 
Re : Maquillage "mac"

Je crois qu'ils sont dans la même gamme de prix que MAC, dans les 15€ le fap, et ils ont beaucoup beaucoup moins de nuances (mais je ne crois connaitre aucune marque qui propose autant de teintes différentes dans sa gamme de réguliers à part peut-être Make Up For Ever ?)
Mais on peut se débrouiller correctement avec les couleurs proposées tout de même. Chez MAC on a quand même un paquet de teintes qui se ressemblent pas mal, à quelques nuances près... ;)


laeti83 > pour le forum MAC, n'hésite pas à discuter et présenter tes make-ups, on n'a jamais mangé personne, et je crois que les seules vraies professionnelles du maquillage ne squattent plus beaucoup le forum, il ne reste que les passionnées amatrices :)

des amatrices, des amtrices ... heu pinaise elles assurent grave!
Je pense bien qu'elles ne mangent pas mais c'est très impressionnant de parler a des personnes qui s'y conaissent, tu passes vraiment pr une nulle ...
 
Re : Maquillage "mac"

mais non, pas du tout, on essaye toutes de progresser, chacune à son niveau ! donc on donne et on reçoit toutes des conseils :)
Et pis c'est en discutant avec des gens qui en connaissent un peu plus que toi qu'après t'en connais autant et tu renseignes celles qui sont à la place où t'étais quelques temps avant :p (pas très clair mon blabla mais bon...)
 
Re : Maquillage "mac"

Vous pensez que si je m'amène dans un magasin mac près de chez moi et demande un maquillage gratuit pour voir ce que sa donne, le personnel acceptera?

Bien entendu si j'y vais c'est ensuite pour acheter, mais on pourrait p'etre penser que je veux suelement grater un maquillage gratuit et c'est tout.

merci
 
Re : Maquillage "mac"


c est vraiment fiable ce site car wahouu il y a tous ce que je veu a pas cher hhihih !!!
tu as jamais eu de prob avec eux ??
tes commande sont toujour bien arriver a ton adresse ??
sa crain pas de payer avec ta carte en etranger ??

desolet mais j ai un peu peur de commander a l etranger !!


merci de tes reponse misssssssss
 
Re : Maquillage "mac"

pas de soucis pour une application chez MAC, demande à etre maquillée avec la collection éphémère du moment (en ce moment, une collection de turquoises Cool Heat, et une collection de fards à paupières duo mineraux très lumineux ElectroFlash)

Moi j'me fais toujours maquiller, même quand j'ai pas un vrai rendez-vous etc etc. Et j'achete ce qui me plait :)
 
Re : Maquillage "mac"

c est vraiment fiable ce site car wahouu il y a tous ce que je veu a pas cher hhihih !!!
tu as jamais eu de prob avec eux ??
tes commande sont toujour bien arriver a ton adresse ??
sa crain pas de payer avec ta carte en etranger ??

desolet mais j ai un peu peur de commander a l etranger !!


merci de tes reponse misssssssss

J'ai commandé 2 fois, je prépare la 3ème.

J'ai tout eu à chaque fois et à la bonne adresse, il n'y a que la seconde fois qu'un fap est arrivé en miette mais ça m'empêche pas de m'en servir, vu la taille de la commande je suis ravie qu'il n'y en ai eu qu'un de cassé.

Pour le reste c'est vraiment bien, les produits sont emballés dans du papier bulle.

Perso ça me dérange pas de payer avec ma carte à l'étranger, j'achète tout et n'importe quoi sur des sites pas français, même mes cigarettes :mdr:
 
Re : Maquillage "mac"

pas de soucis pour une application chez MAC, demande à etre maquillée avec la collection éphémère du moment (en ce moment, une collection de turquoises Cool Heat, et une collection de fards à paupières duo mineraux très lumineux ElectroFlash)

Moi j'me fais toujours maquiller, même quand j'ai pas un vrai rendez-vous etc etc. Et j'achete ce qui me plait :)


merci bcp, je vais sur aix en provence d'ici la fin aout donc j'en profiterais ! :clap3:
 
Re : Maquillage "mac"

Tiens, sur Ebay US, on trouve des sets de 12 fards à paupières pour environ 40 eur frais de port inclus...
 
Re : Maquillage "mac"

bouuhh je peux pas regarder sur ebay, je suis au boulot et c'est bloqué pour ebay:11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut