Maquillage semi-permanent var et 06

laudel

Nouveau Membre
Bonjour, je me présente je suis professionnelle en maquillage semi-permanent dans le 83 et le 06 , j'exerce sur Fréjus, St Raphaël, Cannes, St Maximes et les villes avoisinantes.
:)
Vous pouvez me contacter via mon site :

ou par Message Privé sur ce forum.
A bientôt.



Membre de la fédération française de micropigmentation.​
 
Re : Maquillage semi-permanent var et 06

http://forum.manucure.info/imgcache/6da438aeac8c545494623a35e92ac252.gif
6da438aeac8c545494623a35e92ac252.gif
 
Re : Maquillage semi-permanent var et 06

bonjour
je fais aussi le maquillage semi-permanent, et j ai un souci de couleur avec le noir il vire au bleu est je ne sais quoi faire, j ai appelé mon fournisseur elle ma repondu qu il fallais faire un melange avec un autre produit mais je n ose pas le faire je nai plus confiance a cette personne; peut tu me dire ou tu te fourni en encre ça serais sympa !
 
Re : Maquillage semi-permanent var et 06

Bonjour, il n'y a aucun probléme mon fournisseur est PIGMENTSE, si ta couleur "vire" au bleu c'est peut etre du au type de peau de ta cliente. Le probléme est plus génant si cela t'arrives avec plusiseurs clients différents !!!
Tu peux neutraliser également le bleu avec un égalisateur.
Envoies moi un MP si tu as besoin de plus d'info.
:)
 
Re : Maquillage semi-permanent var et 06

Il n'existe pas de diplome en maquillage longue durée.:wink2:
J'ai fais une premiére formation puis un perfectionnement.
Ensuite j'ai adhéré à la fédération française de micropigmentation, ce qui m'oblige à respecter une charte.
Prochainement je dois refaire un nouveau stage, car dans ce métier passionnant, on en apprends tout les jours !
Voila, voila ..
 
Re : Maquillage semi-permanent var et 06

tu na jamais eu de souci avec le noir? tu prend lequel il y en a 2 sur le site ( noir ou noir turbo )
j ai fais plusieurs eye liner et quelques mois aprés il vire au bleu heureusement c pas des clientes c mes nièce. a tu trouvé une assurance pour te couvrir ? moi dans le 88 je trouve pas et dans 1 mois je suis a mon compte.
 
Re : Maquillage semi-permanent var et 06

Il n'y a aucun probléme, je t'envoie un MP.
Bizzzzzzzzzzz:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut