marjorie "diz'ongles"

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
1ere pose edge sur quelqu'un d'autre que moi, y'a pas mal de défauts (forme, french plus courte sur le majeur aïe...) (flagrant sur les pouces lol) mais bon contente de moi qd meme et marjorie aussi c'est le principal MDR
d'ailleurs merci marjorie de m'avoir laisser faire t'es un excellent modele!! à renouveler avec grand plaisir!!
pose en resine cover d'onglerie be, french ezflow,construction de chez NED, finition ezflow...., peinture +strass...
 

Pièces jointes

  • P100211_13.35.JPG
    P100211_13.35.JPG
    81.9 KB · Affichages: 122
  • P100211_17.08[01].JPG
    P100211_17.08[01].JPG
    78 KB · Affichages: 146
  • P100211_17.08[02].JPG
    P100211_17.08[02].JPG
    70 KB · Affichages: 134
  • P100211_17.09.JPG
    P100211_17.09.JPG
    50.4 KB · Affichages: 139
Re : marjorie "diz'ongles"

Coucou,

Je ne suis pas une grande fan du edge, mais c'est très beau...:+1:
 
Re : marjorie "diz'ongles"

merci aurelie, marjo voulait voir comment on faisait cette forme j'en ai profité..... ;o)
 
Re : marjorie "diz'ongles"

Qques defauts certes , mais tres beau Laeti , je kiffe bcp l'effet de transparence , super joli et propre:)
 
Re : marjorie "diz'ongles"

coucou!!
moi perso j'aime bien cette forme!!!
je m'y tenterais bien mais je travaille au gel alors je pense que c impossible!!!!
bon en tous cas, je trouve ta pose tres jolie et tres harmonieuse, douce....
bravo!!! ca donne envie
 
Re : marjorie "diz'ongles"

Qques defauts certes , mais tres beau Laeti , je kiffe bcp l'effet de transparence , super joli et propre:)

merci diane !!

coucou!!
moi perso j'aime bien cette forme!!!
je m'y tenterais bien mais je travaille au gel alors je pense que c impossible!!!!
bon en tous cas, je trouve ta pose tres jolie et tres harmonieuse, douce....
bravo!!! ca donne envie


merci sabine!! si c'est possible en gel ma belle la technique est juste différente tu fais un coté puis l'autre (pr la french)
 
Re : marjorie "diz'ongles"

1ere pose edge sur quelqu'un d'autre que moi, y'a pas mal de défauts (forme, french plus courte sur le majeur aïe...) (flagrant sur les pouces lol) mais bon contente de moi qd meme et marjorie aussi c'est le principal MDR
d'ailleurs merci marjorie de m'avoir laisser faire t'es un excellent modele!! à renouveler avec grand plaisir!!
pose en resine cover d'onglerie be, french ezflow,construction de chez NED, finition ezflow...., peinture +strass...



roooooooooo ça fait bizarre de voir mes mains aussi jolies !!!!!!!!!!! merci merci leatitia j'adore ta pose, j'ai passée un super aprés midi et c'est quand tu veux que je te prête mes doigts !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : marjorie "diz'ongles"

roooooooooo ça fait bizarre de voir mes mains aussi jolies !!!!!!!!!!! merci merci leatitia j'adore ta pose, j'ai passée un super aprés midi et c'est quand tu veux que je te prête mes doigts !!!!!!!!!!!!!!


tu vas marcher les mains en l'air mdr!!!:) moi j'ai mes papillottes sur les doigts lol la pose se sera pr demain .... ou apres demain lol
 
Re : marjorie "diz'ongles"

tu vas marcher les mains en l'air mdr!!!:) moi j'ai mes papillottes sur les doigts lol la pose se sera pr demain .... ou apres demain lol


hihihi non pas en l'air devant mes yeux plutôt, je viens de passer tout le film à les regarder lol, et c'est pas mal une pose papillotte !!!! faudra mettre des photos !! en tout cas j'ai hâte de voir ta prochaine pose !!!!!!!!
 
Re : marjorie "diz'ongles"

je vais tenter celle du magasine c'est pas gagné MDR!!!!
 
Re : marjorie "diz'ongles"

eh bé t'as confiance ca fait plaisir!!! ca a donné koi ton entrainemt de ce soir?
 
Re : marjorie "diz'ongles"

ben oui j'ai confiance en toi !!!!!!!! j'ai pas eu le temps pour l'entrainement, je suis tombée en embuscade du coup je suis rentrée tard pfffffffffffff je m'y mettrais demain enfin si je peux !!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
T
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut