marque christrio

  • Auteur de la discussion cindy
  • Date de début
Re : marque christrio

Pourquoi personnes ne répond à mes questions ? Dites moi comment faire dissoudre les gelacqueurs, on ne m'a pas fait voir pendant ma formation. Et chez aucune cliente , ça ne s'enlève comme une peau!!!!!!
 
Re : marque christrio

Bonjour,

Les gelacquer se disolvent avec de l'acetone, vous faites des poupées sur chaque doigts que vous laissez poser 5 mn ensuite le gel s'enlève comme une pélicule .

Cordialement
Patricia
 
Re : marque christrio

les filles ou commandez vous vos produits christrio..
j'attends le catalogue depuis 3 semaines et impossible d'en avoir ailleurs sauf par le site de la belgique mais les frais de port sont .... tendus !!!!!!!!!!!
et la je commence à m'inquieter car je dois faire monr emplissage d'ici une à deux semaines

merci pour vos réponses



bonjour juste pour te dire qu'il a un revendeur sur le secteur 13 a st martin de crau tres exactement il s'appelle paul le tel est : 0612504513 IL EST DISTRIBUTEUR DE LA MARQUE CHRISTRIO

BIZZZZZ MOI J AI EU LE CATALOGUE RAPIDEMENT....
 
Re : marque christrio

Moi je pose le blanc avec le pinceau comme toi turquoise en couche très fine (il faut pas en mettre beaucoup) si ce n'est pas assez je remets une deuxième couche. Mais avec de l'entrainement on arrive a doser comme il faut et pas besoin de refaire une couche. Moi au début je m'entrainais sur des capsules pour trouver le bon dosage et maintenant c'est nikel.
 
Re : marque christrio

Excuses moi flore mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. pour ma part j'ai aussi fait la formation a anglet et j'étais super contente. La formatrice était très disponible elle m'a donné plein de conseil et ne ma jamais dit a moi ni aux autres élèves que c'était affreux!!! au contraire elle me faisait des compliments et m'encouragait vraiment... Nous ne l'avons pas fait a la meme période alors peut etre que tu n'as pas eu beaucoup de chance......et pour info il y aussi une école d'esthétique a bayonne qui propose des formations..
 
Re : marque christrio

je recherche l adresse et telephone d'un christrio qui se trouvedans l est de la france ou le siège social en belgique merci
 
Re : marque christrio

Bonjour

contacte directement l'importateur officiel de Christrio en france, c'est la µSte Esthetec France au 04.93.90.19.60.

Mefie toi de certains qui se sont inventés Christrio France et qui ne le sont pas Esthetec France est le seul distributeur officiel de la marque j'en ai e la cofirmation par les US
 
Re : marque christrio

En effet au Nouvelles Esthetiques les belges étaient présent et ont annoncés à tous le monde que Esthetec Christrio France allez fermé et etre remplace ce qui est totalement faux et la direction des Us me l'a confirmé;
 
Re : marque christrio

coucou
moi j'utilise christrio depuis des années et je ne changerais pour rien au monde!
parcontre ne commandez jamais chez fleur de femme ici en france c'est de la contrefacon , j'ai acheté un blanc et une couleur qui n'ont rien avoir avec les originaux! quand j'ai fais une réclamation elle na rien voulue savoir et elle s'est énervée de suite , aucun moyen de dialoguer , j'ai perdu 50 euros!
je suis à 15 km de la frontière belge , j'ai dailleurs fais ma formation en belgique et les produits sont facilement 30% + cher mais ca dépanne.......
 
Re : marque christrio

bonjour tout le monde je travaille avec les produits christrio et je dois faire un remplissage a une amie vendredi qui doit me servir de modele.
elle a deja des ongles en gel et je voulais savoir si je dois lui faire une depose complete etant donne que je ne connais pas la marque du gel que sa prothesiste lui avait mis ou bien si je depolis un max sans tout enlever merci a toutes pour m'eclairer
a ce sujet
 
Re : marque christrio

Bonjour,

Pour ta pose tu n'est pas obliger de tout enlever l'ancien gel. tu peux faire ton remplissage avec ton gel Christrio.
Moi je commande chez Esthetec, c'est l'importateur officiel, leur service vente c'est amélioré tu est livré en 48h. et les prix sont plus qu'abordable.
 
Re : marque christrio

j'ai deja entendu parle d'esthetec je me rendrai sur place pour aller voir merci pour les renseignements
 
Re : marque christrio

Beautygel, j'ai vu que tu disais que Fleur de Femme distribuait des produits contrefaits !! J'ai fais ma formation chez eux en février 2009 et je continue d'acheter leur produits puisqu'elles sont près de chez moi ! Qu'est ce qui te fait dire ça, tu m'inquiète !
 
Re : marque christrio

slt
et bien le blanc n'est pas blanc il est gris jai une amie qui a commandé aussi chez eux et son blanc est gris aussi comparé, a ceux que j'utilise depuis des années.......aussi normalement le blanc tu dois le mélanger qu'une seule fois lors de la première utilisation et là tu vois très distinctement que si tu mélange pas au bout de quelques minutes la pigmenation tombe vers le bas et le gel reste au dessus.....
jme dis qu'il les coupe peut etre avec d'autre produit mais en tout cas c'est pas loriginal......
 
Re : marque christrio

Et au niveau du clear gel, tu sais si ya une différence ou pas ! J'ai été visité le site d'esthetec, je pense que je vais commander chez eux la prochaine fois, car ils sont un peu moins cher que fleur de femme, comme ça je testerai pour voir !
 
Re : marque christrio

Je suis fan des gels CHRISTRIO je travaille ce gel sur tous les types d'ongles et grâce a l'absence du limage de fin on gagne un temps fou!!! Après des mois se recherche j'ai trouvé un site super pour CHRISTRIO : afdiffusion.net, super sérieux et livraison rapide! Je vous le recommande
 
Re : marque christrio

J'ai visité le site que tu viens de citer, il est un petit peu plus cher que esthetec !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13
R
Produits et matériel 1
T
Produits et matériel 6
B
Produits et matériel 2
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut