Marque vernis permanent je ne comprends rien

ah j ai trouvé les gelish à 39 euros sur un autre site français un peu moins cher que l'autre quand meme
 
Coucou, c'est pas que c'est à la limite du legal. En tant que pro on a aussi tout à fait le droit de commander à l'Etranger moi même j'ai plus de fournisseurs français que belge car les prix sont plus intéressants. C'est juste que pour les Etats-Unis par exemple les produits viennent de là-bas à la base donc faut bien que les revendeurs européens gagnent aussi leur vie...
Tout à fait mais mais faut nous comprendre nous qui ne posons que sur nous ...
On ne gagne rien, on ne peut pas amortir le matériel ...
Alors on se débrouille comme on peut ...
 
Aline2611 a dit:
Tout à fait mais mais faut nous comprendre nous qui ne posons que sur nous ...
On ne gagne rien, on ne peut pas amortir le matériel ...
Alors on se débrouille comme on peut ...

Oui je comprends mais par là je voulais dire que ça n'a rien d'illégal de commander à l'étranger même en tant que pro car quand ça pose problème ils nous renvoie généralement vers le revendeur local...
 
Oui je comprends mais par là je voulais dire que ça n'a rien d'illégal de commander à l'étranger même en tant que pro car quand ça pose problème ils nous renvoie généralement vers le revendeur local...
Mais il n'y a pas une histoire que si tu achètes à l'étranger et qu'il y a un soucis chez la cliente, le revendeur français s'en lave les mains car le n° de lot prouve que ça ne vient pas de chez lui.
Après ça peut être une excuse des revendeurs francos pour faire acheter chez eux
 
y a plein de copie. le TOP c'est toujours copie. si tu veux du vrai e acehetr legalement tu dois acehter en France a ton distributeur Creative..

les Shellac en prix pros en france sont à 20 euros, pas à 70 !!!! pareil les gelish en prix pro en france sont à 24 euros je crois de memoire !!
ou on a vu 70 euros ???


salut Tiphaine,

oui ici on parle bien en tant que particulier
50 euros environ le shellac
70 euros environ le gelish harmony
 
Coucou, c'est pas que c'est à la limite du legal. En tant que pro on a aussi tout à fait le droit de commander à l'Etranger moi même j'ai plus de fournisseurs français que belge car les prix sont plus intéressants. C'est juste que pour les Etats-Unis par exemple les produits viennent de là-bas à la base donc faut bien que les revendeurs européens gagnent aussi leur vie...


Ok Mei, je disais que je n'etais pas sur de ce que j'avançais, mais moi aussi, au fil des discussions sur le forum, j'ai cru comprendre que c'etait pas terrible pour les pro de faire ça.
alors je sais pas pourquoi : taxe ? assurance ? service après vente? je sais pas....
 
Je suis époustouflée (et oui rien que ça) par vous toutes merci beaucoup pour les réponses c'est vraiment très sympa!
tiphaine95 je sais pas si je me suis embrouillée mais je voulais parler des harmony gelish qui sont bien à environ 70 euros pour les non pros sur site français. Je trouve ça dingue!
olamiss les gel'in j'ai entendu que la dépose est un peu plus difficile que les autres. Donc j'ai passé!
oui, mais chez les revendeurs nous pouvons adapter le tarif, regarde sur notre site
 
J'ai testé le gelish alors j'ai du faire une erreur dans le protocole je ne sais pas mais au bout d'une semaine la couleur (j'en ai choisi un rose claire) est devenu fadasse et c est formé comme des stries sur le bout des ongles.

J'ai lu le protocole juste avant j'ai zappé le cleaner est ce que c est du à ça?
J'ai mis deux couches de rose en fallait il trois?

merci
 
Tu peux nous remettre tout ton protocole ?
Tu as utilisé quoi comme top ?
On dirait que c'est ton top qui a crackelé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut