marques de maquillage en institut

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début

Quelles marques préférez vous et pourquoi ?


  • Total de votants
    36
Re : marques de maquillage en institut

* Alvarez
* Make up forever
* Pupa
* Artdeco
* Couleur caramel
* Chen you
* Peggy Sage


merci ! et tu as des avis sur les marques ?


ah oui j'avais aussi contacté Hélène V la société dépositaire en France pour Jane Iredale Hélène V - Distributeur exclusif de Environ, jane iredale et AWI - Produits -> Home un des coiffeurs-esthéticiens du forum de créateurs d'entreprise où je pose souvent des questions m'a conseillé cette marque de maquillage qui est selon de lui de très bonne qualité


merci, et encore et encore et encore !! mon ange gardien ma parole !!! :)
 
Re : marques de maquillage en institut

on va dire que tu es tombée au bon moment vu que nous aussi on est en pleine recherche j'ai vu aussi d'autres marques de maquillage bio comme Terrabio, nous on penche + pour Lakshmi une marque de maquillage bio indienne qui est distribuée en France par Herbes et traditions.
 
Re : marques de maquillage en institut

au bon moment comme tu dis, mais tu es déjà bien bien plus avancée que moi !! tu les ai trouvées comment toutes ces marques columbo ?
 
Re : marques de maquillage en institut

internet, beaucoup sur ce forum en fouillant bien dans les posts :) mais aussi je demande autour de moi (et même très loin par exemple aux esthéticiennes de mon village d'origine soit 1200 kms via ma soeur lol!) et surtout pour certaines je cherchais des cosmétiques avec ingrédients spécifiques (exemple cosmétiques au chocolat, au caviar, aux fruits,... ) ou à philosophie particulière (ayurvédique, holistique,...) et surtout je regarde aussi chez nos "amis" européens proches aussi!
 
Re : marques de maquillage en institut

ben dis donc ! c'est un sacré travail que tu as fait !! chapeau bas !
 
Re : marques de maquillage en institut

mdrrrrrrrrrrr je viens de voir tout ce que tu m'as envoyé !!!!! merci bcp en tout cas, je les verrais surement au congrès aussi lundi
oui pi je pouvais pas tout envoyer en meme temps sa beugait sinon ^^
pour les prix ils sont plus raisonnable et plsu facile à mettre en revente je pense après reste a voir ce qu'il valent ^^ j'avais une des palettes de 6 ral gloss et c'est vrai qu'ils sont superhydratants bonne tenue et pas gras donc j'avais adoré
 
Re : marques de maquillage en institut

bon bah c'est une bonne nouvelle !!

lundi je ferais THE test : fond de teint et mascara, choses qui pour moi ne pardonnent pas !!!!
 
Re : marques de maquillage en institut

mascara moi je prend le rimmel depuis que je l'ai testé je ne prend plus que celui ci les alvarez j'aimais pas et tous les autres que j'ai pu tester je trouvais un trucs qui me plaisais pas lol
moi je recherche poru les ral et fdt donc je testerai sa demain ^^
 
Re : marques de maquillage en institut

ben disons que j'aimerai quand même pouvoir rester sur une seule marque et c'est ça le plus dur car y a tjs des produits + ou - bien dans chaque marques !!
 
Re : marques de maquillage en institut

sa c'est sur mais vu que les fap apart make up ou alvarez je trouve rarement ce qui me convient ba je reste sur ma palette alvarez que j'ai deja donc on est pas au mascara près mdr ^^
 
Re : marques de maquillage en institut

mdrrr c'est vrai !!! moi je parle surtout pour la revente !! puis ça fait tjs bien de dire que ce que tu leur a mis sur le visage tu le vends aussi ........
 
Re : marques de maquillage en institut

a oui pour sa je suis d'accord mais alvarez est trop cher mais j'adore ^^ puis je pense qu'on vend plus facilement un gloss a remettre dans la journée suite a un maquillage que la palette de fard car beaucoup vont dire je saurais pas le refaire lol mais je comprend tout a fait ce que tu veux dire ^^
 
Re : marques de maquillage en institut

oui c'est vrai aussi ! c'est pour ça que j'aime le système art déco ou les gens font leur palettes ou peuvent acheter les fards à l'unité ! j'ai vu que paris ax le fait aussi ! faudra que j'achète quelques petit truc demain
 
Re : marques de maquillage en institut

oui parisax fait aussi art deco j'ai recu leur doc mais sa m'attire pas et en prime pas d'echantillons j'aime pas rien qu'un petit truc je trouve sa fait toujours mieux ^^
 
Re : marques de maquillage en institut

oui c'est sur ! moi j'aime art déco car je connais plusieurs de leur produits et j'adore ! je ne jure que par leur eye liner en stylo (le stylo argent au cas ou mdr) ! le trait et noir profond, net au possible, hyper facile et agréable à mettre !! la pointe qu'ils ont mis, je ne l'ai jamais retrouver ailleurs ! j'en mets tout les jours et je doit en racheté que tout les 6 mois ! j'aime bcp leur produits en faite..............
 
Re : marques de maquillage en institut

lol je connais pas du tout leur produits ^^ je crois ils sont au congres mais pas sure^^ moi depusi que j'ai testé les eyeliner caque je prend que sa je prefere le mettre au pinceau en fait après sa c'est des questions de gout ^^
 
Re : marques de maquillage en institut

oui tout à fait !!! moi c'est pour le côté pratique surtout ! oui je crois aussi qu'ils y sont, je verrais bien !! moi je connais car c'est bcp distribué en allemagne et comme je suis juste a côté ....... voilou
 
Re : marques de maquillage en institut

a ok moi je connais surtout de ce que j'ai vu en stage ou tester donc c'est beaucoup de marionnaud yves rocher.....sinon c'etait couleur caramel et la je suis pas conquise du tout sur les pigments et alavrez que j'aime beaucoup mais que pour certains trucs come leur base lissante
 
Re : marques de maquillage en institut

a ok moi je connais surtout de ce que j'ai vu en stage ou tester donc c'est beaucoup de marionnaud yves rocher.....sinon c'etait couleur caramel et la je suis pas conquise du tout sur les pigments et alavrez que j'aime beaucoup mais que pour certains trucs come leur base lissante


Ah t'as fais des stages en parfumerie alors ???

Disons que YSL, Dior et compagnie font certainement de bons produits mais pour une distri en institut ça va pas .... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut