Marques de maquillage Help

marjorymh

Super experte
Bonjour à toutes!
J'essaye de me décider pour mon kit maquillage pour le CAP. J'ai evidemment cherché sur le forum, et les marques qui reviennent sont Make Up For Ever et SLA...Je suis perdue, il y en a trop lol.j'hésitais entre MUFE et SLA, mais maintenant aussi avec Atelier et Parisax.:atog:
Vous avez pris quoi les filles? Qu'est-ce qui vous a fait choisir pour une marque en particulier??:at war with emo:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Marques de maquillage Help

    Je vais te repondre franchement : j'en sais rien !!!!!!!!!! :moon:
     
    Re : Marques de maquillage Help

    SLA, pour le prix et le coté pas compliqué, educatel m a donné un bon pour un kit à 135 euros, s il manque quoi que ce soit, je rajouterais, mais au moins, j ai le principal et pas trop la ruine, meme si je trouve le prix déja énorme mais bon...c est le jeu mdr
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Moi j'avais et j'ai toujours SLA et c'est super meme les Fap sont facile a degrader
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Merci Madyléa! L'offre d'Educatel c'était jusqu'au 30 Nov je crois, je mets tellement de temps à me décider lol
    Pour le prix je me suis fait une raison, ca va coûter cher, je me mets quand même une limite de 300€:police:
     
    Re : Marques de maquillage Help

    ben tu m apprends quelque chose là....je suis bien deg, ma mere a pris le bon de commande, elle s en occupait pour commander le kit pour moi pour noel en cadeau et elle comptait le faire cette semaine....Donc c est mort là pour les 135 euros......Au revoir maquillage SLA à 135 euros....Je suis degoutée.....
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Vérifie quand même! Et puis, je suis sûre qu'ils en tiennent pas compte! Appelle au pire...Pour Educatel j'avais une offre -25% si je répondais sous 10 jour, j'ai renvoyé le truc 2 mois après ça a marché:yeah2:
     
    Re : Marques de maquillage Help

    bin tiens je te les remonte : :moon:

    franchement niveau maquillage je suis pas plus fan que ca !!!! enfin j'aime bien mais on va dire que dans l esthetique c est pas mon point fort !!!!

    et la je te monte mes :flocool: !!!!!
     
    Re : Marques de maquillage Help

    moi j'ai une palette Atelier, elle est bien mais je rêve quand même de me payer une sla, je crois que je vais attendre et peut-être pour mon annif et vois si j'ai pas une autre offre d'educatel.

    Sinon, j'ai aussi la 120 fards que j'ai pris sur e-bay. Elle est bien, bien pigmentée, le fard tient bien, mais j'ai peur que ça fasse pas très sérieux pour l'exam.
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Idem pour moi concernant la 120 fap d ebay. Deja ça ne me dit trop rien (je suis parano mdr), et en + j ai lu sur le fofo que ça le fesait pas trop pour l exam...Et je reve de SLA
    En + quand je suis allée acheté ma palette séphora, j ai dis le nom SLA à la vendeuse, elle a eu limite les yeux plein de paillettes mdr elle m a dit qu elle avait ça a l exam et qu elle l a toujours et qu elle est trooooooop bien mdr!
     
    Re : Marques de maquillage Help

    T inquiete pas t es pas blonde, juste que S=serge L=louis A=alvarez ;)
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Je suis comme toi Marjory, j'hésite encore entre SLA et Make up, d'après les infos du fofo les deux se valent! après il y a les pro-SLA et les pro-Makeup
    Pas facile de choisir
    Sinon pour SLA j'ai reçu le catalogue avec une offre par exemple à 379€ avec malette et matériels pro et artistique (en tout 78 produits inclus).
    Et pour make up il y a également une offre avec le matériels pro sans maquillage artistique pour l'examen et malette avec seulement 25 produits inclus.

    Et vous les filles quelles offres avez vous eu? Avez vous eu moins cher?
    On dépense déjà tellement que je ne voudrais pas me faire avoir.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut