Marques de soins de qualité pour les esthéticiennes à domicile

titidou69

Membre Populaire
Bonjour à toutes !
Je suis dans les démarches pour créer mon AE d'esthétique aux domiciles des clientes et il faut donc que je trouve une marque pour mes soins.
Cependant je recherche une bonne de qualité, mais n'ayant pas un montant d'ouverture de compte ou de minimum de commande exorbitant (comme AHAVA...)

Avez vous une idée?

Mille mercis pour votre aide !
 
bonjour,

pour ma part je revends mon stock impressionnant de cosmetiques neuf (3000€).

Je travaille pour le moment avec les produits bielenda et diet esthetic.
 
Je te conseille de choisir ta marque de soin suivant l'objectif de ce que tu veux apporter à ta cliente, pour représenter ton institut. Tes soins ont un origine particulière ? Bio, oriental... ?
Comme ça, tu pourras proposer à tes clientes plusieurs gammes suivant tes soins :)

Sinon, moi j'avais trouvé pas mal de marques sur google en cherchant bien mais sache que les grandes marques ne veulent pas travailler avec des esthéticienne à domicile, donc il faudra privilégier des marques connus, mais pas autant que Thalgo etc...
 
Alors j'aimerais avoir 2 gammes de produits : la gamme "confort (bio de préférence)" et la gamme "voyage (coco, papaye...)". J'ai remarqué lors de mes appels auprès des marques qu'ils n'étaient vraiment pas pour les esthéticiennes à domicile... Que pensez-vous de Peggy Sage ?
 
C'est une super bonne idée cette histoire de gamme!
Moi je te déconseille Peggy Sage, tu vas me dire bah oui, mais pourquoi ?
Bah parce que leur marque est accessible au particuliers chez certains grossistes et en plus leurs gamme n'est pas très "large" si je puis dire.
 
Nous, dans mon école, on utilise quelques produits normadedurville pour tout ce qui est démaquillage. Ensuite, tout ce qui est gommage, masque, soin spécifique on utilise Elements ou Phytocosma mais je sais pas si c'est accessible au esthéticienne à domicile...
 
MOi je travaille avec Elements ils sont plutot bien, seul bémol ça manque de couleurs, et pas de gamme anti rides, du moins pas assez de produits. Sinon niveau résultat on est bon!
 
Bonjour à toutes !
Je suis dans les démarches pour créer mon AE d'esthétique aux domiciles des clientes et il faut donc que je trouve une marque pour mes soins.
Cependant je recherche une bonne de qualité, mais n'ayant pas un montant d'ouverture de compte ou de minimum de commande exorbitant (comme AHAVA...)

Avez vous une idée?

Mille mercis pour votre aide !


provence santé, oxalia, institut vert, terre d'elixir, centella, sol'esta (mais chère), pura bali, kajame, kaé, esenka, héliabrine, LC bio, Yonka, vitacolgy, evadesens, estime et sens, clairjoie...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut