Quelles marques de soins visage et corps pour de l'auto-entrepreneur à domicile?

ciindy06

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, :)
Je suis toute nouvelle sur ce forum depuis quelques jours, je crée un nouveau post car je suis esthéticienne avec un CAP et un BP esthétique + une formation de prothésiste ongulaire que je viens juste de terminer, je veut me mettre auto-entrepreneur, et j'aurais quelques questions
- quelles marques de soin visage utilisez vous ? j'aurais voulu Sothys mais je crois que ce n'ai pas possible à domicile !!!
- en soin corps pareil quelle marque ?
- Pour les ongles c'est bon, j'ai fais ma formation chez beautynails mais j'ai été très bien renseignée par une femme sur ce forum car je voulais changer de gel je vais donc prendre Perfectnails.
- l'épilation c'est bon aussi j'ai ce qu'il faut.

Voilà;)

Merci à toutes de me donner vos conseils sa m'aiderais beaucoup :)
 
bonjour,

pour ma part : diet esthetic, bielenda et surement une troisième mais ça surprise pour le moment.
 
Bonjour,
Je vous propose de regarder SOSKIN. Je vous envoie un MP.
Olivier
 
Slt,

je te conseil de faire une petite recherche sur le forum car d'autres postes ont déjà été ouverts à ce sujet. Tu es nouvelle donc, ne le sais peut-être pas mais il est préférable de faire une recherche dans la base de données du fofo avant d'ouvrir un enième poste. Comme ça, tu es au courant au moins :)

Sinon, en marque pour le domicile, je ne saurais pas répondre à ta question parce-que j'ai tjs bossé en institut.

bonne recherche à toi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut