Marre de ma vie...

Bernyie

Membre récent
Coucou.. jai fait une petite depression pendant 3mois (enfermee ds ma chambre, jen sortais que pr diner avec mn pere au salon et pa tt le temp), je me sui enfermee! Ca doi faire 1mois que je recommence a sortir.. mai jen ai marre de ma vie!
Jai etudier a Nice pendan 3ans, et je sui partie de la france pr rentrer en afrique parcque ma mere avai la maladie dalzeihmer ... et pour pa laisser mes parent seuls! Apres 3ans elle nous a quitter (il y a donc 1an et demi)... la je vis seule avec mon pere.. depuis tout ce temps je ne travaille pas, jai eu 2echecs amoureux!!
Je vien davoir 26ans et jai limpression davoir perdue tt ce temps.. je regrette detre partie, de pas avoir continuer mes etudes, davoir laisser celui que jaimai pr rentrer... et je commence a souffrir de la solitude.. passer sa vie a surfer ou voir ses amies o boulot, et voir son pere 1h par soir je trouve que ce pas une vie... jaimerai partir et tout abandonner pour recommencer.. probleme, jai peur de laisser mon pere seul ... Que faire??
(Desolee pour les fautes, jai du mal a ecrire avc un portabl)
 
C'est bien de vouloir tout recommencer et partir mais est-ce que cela va résoudre ton soucis?
Tu as 26 ans et toute la vie devant toi.. Tu peux recommencé tes études etc. Malhreusement,on avance pas avec des regrets ,c'est fait donc regarde devant toi. Si tu as le besoin de t'évader,ton père comprendra certainement~ Il ne faut pas oublié qu'on a qu'une vie et penses à toi .. Bon courage
 
Je ne pense pas pouvoir tout abandonner et partir...
Oui tu as raison le regrets ne servent plus a rien mais jen ai marre... jai limpression qu'au lieu d'avancer je recule...
Pour les etudes jai deja une idee mais il faudra que je mette assez de coter pour partir... mon pere nest pas contre le fait que je parte, ces plutot moi que ca derange.. il nes pas tout jeune (73ans) et jai peur de le laisser meme sil se debrouille tres bien sans moi!
Bref... il ny a pas de solution a mon avis... je dois continuer cette vie dans ce pays que jai commencer a detester lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut