marre des DECOLLEMENTS

Re : marre des DECOLLEMENTS

j'ai acheter le primer sans acide je le recoit demain par contre en gel j'utilise le builder violet en construction et le pink base d'aprés tes conseil ma lolaaah les 3 ce combine bien quand meme ? et au niveau de la tenue sa ce vaut avec les votres ? bye
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

en tout cas je suis largement satisfaite de ceux la car mes clientes les tienne bien mieu 3 semaines et demi au lieu de 10 a 15 jrs pour certaines mais si je peux avoir un résultat encore meilleure je suis preneuse lol en tout cas merci a toi lolaaah de m'avoir conseiller cette gamme. bise
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

moi aussi j'ai encore des décollements et je pense avoir trouvé d'où viendrait le problème. je pense qu'au niveau de ma préparation y'a pas de soucis mais je pense plus que avant de mettre mon gel de finition, je lime trop autour des cuticules. c'est à dire ke mes bords sont déjà assez fins (avec mon bombé bien sur) mais je lime encore au niveau des cuticules jusqu'à recréer des ouvertures car je les vois ces satanées ouvertures mais ça ne m'avait pas plus interpelé ke ça !!!
et du coup, j'enlèvais du gel de base et de construction et j'appliquais mon gel de finition sur l'ongle naturel finalement (je ne sais pas si vous me comprenez).

ce ki fait qu'au bout de kelke jours , le gel de finition commençait à se décoller et hop infiltration !!! pour ma part, je pense ke c'est le problème de mes décollements.
du coup, juste bloc blanc pour matifier (car au niveau de mes cuticules je ne mets pas une couche épaisse de toute façon) et j'affine au niveau de ma french (en plus gain de temps pour moi car je passais bcp de temps à limer autour des cuticules
je vous tiendrais au courant !

pour info, j'utilise les gels magnetic et cesar ki sont de très bons produits et bcp de personnes me disent qu'il n'y a pas de décollements avec ces gels donc je vais voir
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

Moi aussi j'ai des decollements mais pas sur toutes mes modeles d'ailleurs les decollements sont sur toujours les memes modeles

mon protocole

desinfecter les mains
pousse cuticules
limage de la plaque
bloc blanc
clearner
primer
gel de base
french
gel construction
cleaner
limage
gel de finition
et top coat
huile cuticule

j'utilise les produits NED

je ne pense pas faire d'erreur
et je m'applique pour ne pas mettre de gel sur les cuti
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 47
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 12

Ca peut vous intéresser:

Haut