marre des DECOLLEMENTS

Re : marre des DECOLLEMENTS

c'est votre base qui s'appele unicum clear ou mask ? je le trouve pas sur le catalogue snifff
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

c'est votre base qui s'appele unicum clear ou mask ? je le trouve pas sur le catalogue snifff
Il est dans le prochain catalogue qui va bientot sortir!! :comando::comando::comando::comando:

Les Unicum sont des gels monophases ... donc pour les 3 couches! Mais bon e Mask évidement se met plutot en base!
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

LolAAAAAA ne nous emballons pas ,tant madame la ministre nous recale :ok:
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

roh putain ça dépotte ici !!! ya une rebellion ou quoi? hihi ya renversement de situation on en voit tous les jrs sur ce forum ! ;-) !!!
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

:frag_facile: comme en amérique latine, c'est la révolution ts les jours ;)
roh putain ça dépotte ici !!! ya une rebellion ou quoi? hihi ya renversement de situation on en voit tous les jrs sur ce forum ! ;-) !!!
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

Il est dans le prochain catalogue qui va bientot sortir!! :comando::comando::comando::comando:

Les Unicum sont des gels monophases ... donc pour les 3 couches! Mais bon e Mask évidement se met plutot en base!
oui je me souviens tu m'en avais deja parler de ces gels la mais bon tu m'avais également préciser qu il fallait une certaine maitrise pour la pose donc je pense attendre un peu plus avant de m 'y lancer et puis ils st plus cher ceux la non ?:fou::fou::fou:
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

bein moi je suis pas dans votre speed, il y a d'autre poste ou on parle de "madame la ministre" c'est qui sa ? pardon pour ma naivetée mais bon sa me permettrai de mieu vous suivre sur vos délire ce qui me ferai pas de mal lol
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

oui je me souviens tu m'en avais deja parler de ces gels la mais bon tu m'avais également préciser qu il fallait une certaine maitrise pour la pose donc je pense attendre un peu plus avant de m 'y lancer et puis ils st plus cher ceux la non ?:fou::fou::fou:
Ces gels ne se liment pas autant que les autres ... donc il est vrai que tu dois savoir le poser d'un coup sans avoir à faire de retouche!

bein moi je suis pas dans votre speed, il y a d'autre poste ou on parle de "madame la ministre" c'est qui sa ? pardon pour ma naivetée mais bon sa me permettrai de mieu vous suivre sur vos délire ce qui me ferai pas de mal lol
Relis a partir de la page 10 ;)
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

ok j ai piger , vous aimez bien chambrer les filles !!!! lol sacré vous lol bon maintenant je sais qui est madame la ministre des ongles pfuuuuuuuuuuu lol
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

Alors un petit test pour voir si tu sais:

->Qui est la ministre des ongles ?


:comando::comando::comando::comando:
ok j ai piger , vous aimez bien chambrer les filles !!!! lol sacré vous lol bon maintenant je sais qui est madame la ministre des ongles pfuuuuuuuuuuu lol
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

Effectivement ... j'utilise toujours le primer + le clear base ou l'unicum mask et j'ai jamais eu de souci!
Je fonctionne aussi comme ça et jamais eu de soucis... je dirais meme que ça n'a jamais aussi bien tenu!
Merci Professionails!
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

:cool:avec tous ces conseils Lolo n'aura plus jamais de décollements ;)


Alors merciiii qui ;)?
Je fonctionne aussi comme ça et jamais eu de soucis... je dirais meme que ça n'a jamais aussi bien tenu!
Merci Professionails!
 
Re : marre des DECOLLEMENTS

Je fonctionne aussi comme ça et jamais eu de soucis... je dirais meme que ça n'a jamais aussi bien tenu!
Merci Professionails!
Tu m'etonnes!!!! :comando::comando::comando::comando:
:cool:avec tous ces conseils Lolo n'aura plus jamais de décollements ;)


Alors merciiii qui ;)?
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
7e58ade7d4809d17ff626a48b7857a8d.gif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 47
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 12

Ca peut vous intéresser:

Haut