Martinique Pratique Cap esthétique entraide

CaribbeanBeauty

Membre Actif
Coucou les filles

Aurait il par hasard des filles qui passe le cap esthétique cette année en Martinique et qui souhaiteraient que l'on s'entraide sur la pratique ??? .... ou même d'autres matières.

:duss300:

Merci les filles !!!!!!!!! :) A bientôt
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou!!

    Bien moi je vais faire l inscription par correspondance..
    Toi aussi??
     
    oui euh je voulais jute savoir ou faut il alle pour faire ce cap et ca coute combien question un peu bete mais ............
     
    oui euh je voulais jute savoir ou faut il alle pour faire ce cap et ca coute combien question un peu bete mais ............

    C'est un peu hors sujet mais bon loll ca m'empêche pas de te répondre :30-niceeyes:

    Apparemment en Martinique il y aurait l'école Forma Plus qui ce trouve à fort de France, l'école strass Formation qui est au Lamentin ( si je dis pas de bêtise, corrigez moi si c'est pas ça loll) et tu as le lycée châteaux Boeuf à Fort de France.

    Pour les prix il me semble que Forma plus demande 3000 € (si leurs tarifs n'ont pas changés) tu peux te faire aider par la région mais il faut si prendre dés maintenant...(3mois à l'avance)

    Sinon tu peux toujours te tourner vers le cap en candidat libre en prenant des cours par correspondance ou avec des livres

    voila j’espère avoir répondu à toute tes question :comando:
     
    salut!

    je voualais juste rectifier, si sa peut aider. l'ecole forma plus demande 4250 euros et 2000euros supplementaire si tu veux acheter toute tes fournitures chez eux (sa fait cher, mais effectivement tu peux te faire aider par la région, voir avec pole emlpoi, la mission locale etc...).
    L’école strass formation demande 3500 euros (tu dois par contre les payer de ta poche, avec un acompte de 30% du montant pour réserver une inscription). je compte m'y inscrire pour septembre, j'aurais un peu plus d'information sur bientôt.

    j'espere que c'est utile! bis :)
     
    Slt alors concernant les aides ses chaud car j'ai fait une demande au pole emploi on m'a refuser quand à la région j'attend toujour une reponse d'eux depuis le mois de Novembre 2011 donc bonne chance les filles.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Retour
    Haut